Rallye des Clubs de Marque
Date: samedi 20 mars 2004 16:13:45

Salut à tous,
Je viens de recevoir une lettre de Facel, qui organisera ce Rallye dans les Flandres françaises et belges du vendredi 8 octobre (à partir de 11 heures) au dimanche 10 octobre (après déjeuner).
Le prix n'est pas encore bloqué, il s'alignera sur les rallyes antérieurs (2002 à Cognac : 620 € pour 3 jours 1/2, 2003 à Vichy : >700 € pour 2 jours...)
Les organisateurs négocient les prix : plus il y aura de monde, moins ça sera cher (logique)
Ce sera un Rallye haut de gamme axé sur la culture, le tourisme et la gastronomie.
Il serait bon que l'Amicale présente un plateau de 8 à 10 véhicules.
Personnellement, je compte en être.
Si vous êtes intéressés (en attendant le PdJ) : contactez moi, je m'occupe du pré-recensement.
Arnaud (stagiaire ch'ti, prêt à apprendre le petit Quinquin) yawning smiley

Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 21 mars 2004 23:01:41

Mmmm.... smiling smiley La gastronomie Flamande mache ... Un bon Potschevlesh et une bonne bière smileys with beer Hargne !!!

AL1

Envoyé par: BERNARD ()
Date: lundi 22 mars 2004 23:24:47

Depuis 1998 nous avons participé à tous les rallyes des clubs de Marque sauf evidement l'année dernière ou le programme ne correspondait pas au prix.Ce rallye est un hommage aux constructeurs disparus.Bien moins médiatique que le Tour auto,la qualitée du plateau le vaut bien...Pour repondre à Jean Marie, je n'ai pas fait Chanteloup,mais l'année où Delage a fait le rallye il y avait, entre autre,pas moins de quatre huit cylindres qui roulaient ,c'etait fantastique.
Cette année c'est possible d'en être,il faut attendre le prix!!!
Patrice 43

Date: lundi 22 mars 2004 23:42:25

Les responsables de Facel souhaitent s'aligner plutôt sur 2002 (Delage, Cognac/Angoulême) que sur 2003 (Delahaye, Vichy).
Tout va aussi dépendre du nombre d'engagés.
Je pense qu'il faudra tabler sur 600 € environ (par équipage) au vu des prestations.

Re: Rallye des Clubs de Marque
Envoyé par: jean marie ()
Date: mercredi 24 mars 2004 19:34:34

bonjour patrice

merci pour les infos; je pense sérieusement m'y rendre (en auto moderne)car c'est une excellente occasion de voir et d'entendre (et dessiner) ces autos.

amicalement

jean marie