Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: pat le normand ()
Date: mercredi 11 mai 2016 00:36:26

Bonjour
je part définitivement pour l'étranger et j'ai retrouvé dans mes pièces un comodo(éclairage/clignotants/clackson) pour Salmson S4 61,si cela intéresse quelqu'un il fonctionne et a été révisé je l'ai acheté a un membre du Club quand j'avais ma Salmson cabriolet je donne avec des frotteurs avec ressort de boite Cotal plus du rond pour les usiner
Je le vend le prix que je l'ai acheté personne intéressée mon tel 06 80 46 74 29
Pat le Normand

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 11 mai 2016 11:28:50

Bonjour,

Les petites annonces, surtout sans le prix, ne sont pas autorisées sur le forum.
Merci donc d'indiquer le prix de vente rapidement sinon je supprimer ce message.

Merci de privilégier la rubrique des petites annonces pour les petites annonces.

Merci de votre compréhension,
Admin.

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: pat le normand ()
Date: jeudi 12 mai 2016 02:04:05

Bonjour,

Désolé d'avoir dérogé a vos règles mais partant de la France et ayant retrouvé cette pièce qui a mon avis n'est pas courante(d'ailleurs j'en ai d'autres) je pensait rendre service a un membre du club Salmson ou pas plutôt que de la laisser a l'abandon dans un tiroir, je n'ai aucun but commercial puisque je la revend le prix que je l'ai acheté à un membre du Club Daniel G soit 300 euros.

D'ailleurs j'ai appris avec tristesse qu'il était décédé je l'ai bien connu et sa voiture aussi puisque j'ai eu l'occasion de faire des travaux sur sa voiture.
Maintenant vous pouvez supprimer ce message je m'en contrefou!!!
Amicalement votre

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 12 mai 2016 09:28:11

Bonjour,

Je demandais juste de mettre le prix de vente, c'est si grave que ça?

Admin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 09:28 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 12 mai 2016 14:43:31

Salut Pat le Normand
Donc si je comprends bien tu as revendu ta Salmson ?
Mais si tu as trouvé ton bonheur ailleurs, c'est très bien aussi. Content de t'avoir rencontré à Champagne, et bonne continuation !

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: pat le normand ()
Date: vendredi 13 mai 2016 18:49:12

salut AL1
oui après bien des déboires et des tracasseries, je quitte notre beau pays définitivement pour aller vers des jours meilleurs et ensoleillés
Mais je ne quitte pas le monde de l'ancienne sauf qu'effectivement j'ai du revendre entre autres avec regrets ma Salmson qui m'a donnée tant d'heures de travail
D'ailleurs il parait qu'elle est revenue faire un tour dans son pays d'origine et qu'elle fait toujours l'admiration des visiteurs.
mais la ou je vais j'ai déjà une ancienne qui va me rejoindre et je me suis fait déjà des amis passionnés qui restaurent.
Hasta luego Amigo,Adios
Pat

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: pat le normand ()
Date: vendredi 13 mai 2016 19:05:59

Précision pour la vente du comodo donc a "300 euros",je donne 4 frotteurs de boite cotal plus 25 cm de barre cuivre /carbone pour usiner des frotteurs.
si quelqu'un est intéressé vous avez mes coordonnées mais je part mi-juin de France.

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 13 mai 2016 19:35:12

En tout cas tu auras bien contribué à la mise en valeur de la marque en restaurant magnifiquement ce cabriolet qui avait fait couler pas mal d'encre lors de sa découverte.
Pour le comodo, ce serait bien de préciser que quelle marque et quelle version il s'agit, car en fonction de l'époque il y en a eu plusieurs (SGE à palettes ou commutateurs pivotants, labinal...).
Tu reste en Europe ou tu changes de continent ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: pat le normand ()
Date: vendredi 20 mai 2016 00:03:29

Pour la petite histoire je reste en Europe
Pour le comodo je ne sait pas dire le modèle mais il doit y avoir des photos de ma voiture ou il y a le même, je regarderait car je suis en voyage et ne l'ai pas sur moi et j'ai bien une photo mais la taille est trop importante pour le site et n'ai pas le temps de la réduire..
Quoiqu'il en soit mon offre est toujours valable et en plus j'ai je donne un moutardier et un Sigle Salmson pour S4 61.
Voila Avis a un amateur car si pas vendu il resteront pour l'éternité dans un tiroir anonyme.
Pat le Fugueur

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 20 mai 2016 13:46:48

OK Patrice, si c'est le même que sur ta voiture ça m'intéresse, et si en plus il y a des pièces de moutardier, je prends.
Je vais essayer de trouver ton adresse pour t'envoyer le paiement si non je te sonne.

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Comodo pour voiture SALMSON
Envoyé par: pat le normand ()
Date: jeudi 26 mai 2016 15:59:36

Bonjour,
j'ai fait un heureux avec le comodo et le moutardier et en plus une caisse de pièces, c'est mieux que de les mettre a la benne.
Ceci dit si ça intéresse quelqu'un je vends 2 livres sur les Salmson celui de Claude Chevalier et celui de Donald L Hill en état neuf les 2 au prix de 120 euros plus frais de port.
Avis aux amateurs moi j'ai été obligé de vendre avec regrets ma salmson cabriolet S4 61 qui est entre de bonnes mains et qui a été vue a Fontainebleau il y a peu, et j'ai pu garder seulement sur toutes mes voitures mon Roaster MG TF 1500 de 1955 que j'ai remis en super état et qui me suit dans mon nouveau pays d'adoption.
Hasta luego et longue vie aux Salmson

Pat le Normand qui devient Pat l'Espagnol

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 10?
This forum powered by Phorum.