Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
balade cyclecar
Envoyé par: labbe ()
Date: lundi 4 juillet 2016 09:16:32

Superbe balade que nous avons fait dans la région de chartres les organisateurs nous avaient réservé quelques belles routes un peu cahoteuses
des visites des plus intéressantes entre château de Diane de Poitiers et musée automobile réceptions apéritives et soirées mécanique pour certains un week- end formidable le soleil était de la partie dommage pour ceux qui n'était pas là. A l'année prochaine? et Merci encore

Options: RépondreCiter
Re: balade cyclecar
Envoyé par: maitre ()
Date: lundi 4 juillet 2016 13:08:25

bonjour
Pascal a oublié ? d'écrire que Claudy a "enfin" fait voir (a défaut de rouler
du fait du grippage la veille du rallye de la bague d'arbre de transmission ) du cyclecar VAL3 SPORT N° 7599? ; tout récemment sorti de reconstruction ;
rénovation ;restauration !mais a défaut de pouvoir rouler , j'ai quand même pu
faire tourner le moteur refait a neuf et démarrant au 1/4 de tour , donc je serai prêt pour le rallye de 2017 a REIMS !
je pense que vous verrez des photos de mon VAL3 dans un des prochains POINT du Jour
4 ans et 2500 heures de travail pour finaliser cette belle auto , mais je reconnais que je ne suis pas pour l'a peu près et donc je n'ai jamais compté mon temps !
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: balade cyclecar
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 4 juillet 2016 20:58:32

Vous êtes allés au chateau d'Anet ?

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: balade cyclecar
Envoyé par: robin ()
Date: samedi 30 juillet 2016 15:42:01

salmson gs

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 3?
This forum powered by Phorum.