Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Catalogues des pièces détachées cyclecar
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: samedi 3 septembre 2016 11:53:30

Les catalogues des pièces détachées S4 et S4C sont disponibles sur le site de l'Amicale mais en principe on voudrait y trouver toutes les catalogues qui existent, par exemple ceux pour les AL, VAL3 Série 6 et D2. Est-ce qu'il y a d'autres?

Les cyclecaristes en Angleterre se servent des copies des copies des copies - difficile à lire et avec quelques pages qui manquent!

Et j'ai appris récemment qu'il existe aussi quelques catalogues en anglais.

L'idéal serait d'avoir TOUS les catalogues sur le site. Je comprends bien sûr que c'est du travail.

Options: RépondreCiter
Re: Catalogues des pièces détachées cyclecar
Envoyé par: salmson ()
Date: samedi 3 septembre 2016 14:14:34

Si des personnes peuvent me les envoyer, je peux m'occuper de les scanner pour les mettre sur le site.

Admin aka Jean-Michel.

Options: RépondreCiter
Re: Catalogues des pièces détachées cyclecar
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: dimanche 4 septembre 2016 11:37:45

Merci, Jean-Michel.

Est-ce qu'il y a quelqu'un en France qui pourrait les prêter? Peut=être nous avons des copies à Champagne sur Seine.

Si non, je peux envoyer les miennes de l'Angleterre - mais elles ne sont pas en très bon état.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 24?
This forum powered by Phorum.