Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Nécrologie - février 2017
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 19 février 2017 21:42:37

Nous avons appris avec tristesse le décès de notre ami Albert MAILLARD à l'âge de 90 ans.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Nécrologie - février 2017
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 1 mars 2017 22:26:41

Personne ne se souvient d'Albert ?
Il faut quand même que je dise, c'est un des premier amicaliste avec lequel j'ai sympathisé lors de ma première participation à un rallye Salmson. C'était à Savigny les Beaune en 1991. Je venais d'acheter ma S4-61L et lui finissait la restauration de la sienne, que je connaissais puisque j'avais failli l'acheter à la bourse d'échange de Lipsheim en 1987. On a papoté très longtemps au bord de la piste de karting sur laquelle tournaient les cyclecars.
On s'est revu à plusieurs occasions, à Plaisir, à Meursault, et à Vichy (entre autre). Un bonhomme bien sympathique...

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Nécrologie - février 2017
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 2 mars 2017 00:14:20

Je le souviens bien de lui, mais comme j'ai été prévenu par mail, j'ai déjà reagi par ce moyen de communication.
La premiere fois que je l'ai rencontré, c'était à Vichy en 2003.

Philippe.

Options: RépondreCiter
Re: Nécrologie - février 2017
Envoyé par: de backer ()
Date: jeudi 2 mars 2017 02:25:25

Je me souviens bien. Il avait une maison près de Palavas où est garée sa voiture. Magnifique restauration présente au Rallye que j'ai organisé autours de Narbonne.

Au revoir et bon séjour au Paradis, AMI.

Options: RépondreCiter
Re: Nécrologie - février 2017
Envoyé par: CHOMARAT Michel ()
Date: lundi 13 mars 2017 20:10:10

Bonjour ,
C'est en appelant Denise,son épouse que j'ai appris le jour même son décès.Il était bien diminué ces dernières années.il a fait un AVC en 2014 ou 2015,je crois,depuis il était en partie handicapé et le prenait mal je pense.
Je l'ai connu lors de la sortie de Meursault.En 2009,pour la sortie que François a organisé à Narbonne,il m'a demandé de conduire sa voiture,du moins de l'aider,il savait que c'était sa dernière sortie et ne se sentait pas le courage de faire tout le circuit.La voiture a chauffé le Dimanche matin en sortant du garage à Narbonne,nous avons dû sortir les 2 calorstats montés sur le circuit de refroidissement !!!!En fait la voiture est pas mal "modifiée",après une carrière chez PEUGEOT à l'atelier des améliorations des modèles de cette marque,
Un mois ou deux avant la sortie de Narbonne,le joint de culasse avait claqué,je lui ai donné un coup de main pour le changer.(Vu le poids de la culasse,tout seul à son age).Il avait sa maison et son grand garage à Alignan du Vent.Sacré Albert,un sacré caractère,son épouse n'a pas rit tous les jours.Enfin,pour les voitures,il était SUPER,il en savait un rayon.

SALUT L'AMI donne le BONJOUR à ceux qui t'on précédés au paradis des SALMSONISTES.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 1?
This forum powered by Phorum.