Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rallye National 2017
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 19 février 2017 21:45:29

Bonsoir à tous,
Le Rallye National se déroulera du 8 au 10 septembre 2017 en Bretagne.
Nous vous en dirons plus au fur et à mesure, mais si vous aimez la Bretagne, ses traditions, ses bords de mer, son patrimoine architectural, dites vous que ce Rallye est fait pour vous !vroum
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National 2017
Envoyé par: Gyles Cooper ()
Date: lundi 20 février 2017 11:23:43

...et très facile pour les anglais!

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National 2017
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 20 février 2017 16:33:18

bonjour,

je suis passé voir Claudy ce we!
L'hôtel retenu est magnifique ! entièrement refait !!
Cela va être un rally fantastique je pense !!

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National 2017
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 20 février 2017 21:24:06

Nous allons dimanche chez Claudy pour débuter la phase 2 de la préparation. Coucou

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National 2017
Envoyé par: Salmson03 ()
Date: jeudi 23 février 2017 00:02:50

Bonjour,

Il s'agit du même weekend que Chantilly Arts et Elégance 2017 !

De facto l'Amicale Salmson ne pourra pas se mobiliser pour le Concours des Clubs et c'est bien regrettable...

CB

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National 2017
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 24 février 2017 10:55:43

bonjour a TOUS les Salmsonistes

bon , alors on y va au Rallye National 2017 de l'Amicale?? ...
bien sur ma chérie , je sais que tu as trop envie d'aller en Bretagne , comme moi !
et puis Claudy m'a dit que nous "irons" aux Canaries , a l'ile de la Réunion et ses rochers a pic , et pour finir...en cote d'Azur ! rien que cela car les itinéraires sont idylliques par endroits et vous "transporterons" dans ces belles contrées touristiques !
quand aux papilles?...des produits de la mer tous frais bien sur , du porcelet
breton grillé, du cidre, des crèpes ; bref du VRAI du VRAI Breton !on finirait bien par danser ....Breton ?
une soirée corsaire ? histoire de se croire ..Malouin !
une soirée Bretonne ?histoire de repartir ....Breton !
on s'inscrit vite ...je suis limité a 40 chambres ( 4 étoiles grand luxe !)
et déjà près de 20 réservations verbales!
les dossiers d'inscription seront dans le prochain point du jour , de fin mars
a bientôt et toujours ....amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National 2017
Envoyé par: gras daniel ()
Date: vendredi 24 février 2017 17:27:17

Bonjour,

Pour rester sérieux et répondre à " Salmson03 ", les deux activités ,rallye et concours d'élégance, sont complémentaires et dissociables car pouvant intéresser ponctuellement différents types de collectionneurs salmsonistes.
Les uns préféreront une ballade touristique pour faire admirer nos belles mécaniques aux bretons, d'autres se fondre dans une ambiance plus chic à Chantilly pour faire admirer nos belles carrosseries. Choix réversible!

Pour info voici d'autres participations roulantes possible ( à vous de compléter) :
- Rallye dans le Berry 22/23 avril ( A./J.F. Bailly org.).
- Vintage Revival à Montlhéry 06/07 mai ( cyclecar et G.N.).
- Rallye Cyclecar Salmson à Reims 23/24/25 juin .
- Rallye des Clubs de Marques en Lorraine 21/22/23/24 septembre .

Bonne route à tous
Daniel

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National 2017
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 27 février 2017 23:27:07

Bonjour à tous,
Nous avons avancé sur le projet du Rallye dont des détails vous seront transmis dans le prochain Bulletin.
Nous sommes convenus d'un prix inférieur à 600 euros pour ces 3 jours, ce qui représente un excellent rapport qualité prix.
Pour répondre à Salmson 03, certes, les 2 manifestations se chevauchent. Mais pour retenir un hôtel dans certaines régions, il faut s'y prendre très longtemps à l'avance, parfois plus de 18 mois, et à ce moment, la date de Chantilly n'était pas connue.
Et comme le dit Daniel, il y aura ceux qui préfèrent rouler et se retrouver dans une ambiance toujours très conviviale, et ceux qui préfèrent une exposition statique, fut-elle de qualité.
Les dates de nos Rallyes sont immuables depuis près de 15 ans, alors qu'à cette époque, la manifestation de Chantilly n'existait pas.
Existe-t-il une date "idéale" ? Probablement pas, tant l'activité liée aux véhicules anciens est riche.
Alors tant pis si l'Amicale ne participe pas au Concours des Clubs à Chantilly, tant pis si c'est "regrettable", c'est un choix que j'assume pleinement. Et à cette date, je serai en Bretagne pour notre Rallye National.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye National 2017
Envoyé par: Salmson03 ()
Date: lundi 27 février 2017 23:55:48

Bonjour,

Merci pour cette réponse et l'information complète relative aux futures manifestations 2017 qui sont susceptibles d'intéresser tous les Salmsonistes !

A l'avenir essayons toutefois d'éviter les doublons aux mêmes dates...

Amicalement,
CB

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 6?
This forum powered by Phorum.