Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
AG
Envoyé par: jfp ()
Date: dimanche 26 mars 2017 23:52:56

Bonsoir,

Bon courage au nouveau C.A pour son engagement pour faire vivre l'Amicale dans la continuité de ce qu'a fait l'équipe précédente.

Un très grand merci pour Arnaud et Clotilde pour tout ce qu'ils ont fait pour l'Amicale.

JFP

Options: RépondreCiter
Re: AG
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 27 mars 2017 19:55:02

Ah bon ! Donc on a le droit de ne plus rien faire alors ? confu
Ceci dit, ceux qui étaient à Avignon samedi ont pu mesurer à quel point j'avais mouillé ma chemise !!! hot smiley sans compter du reste...... les chaussures séchent encore !! Question
Merci Jean-François, tes propos font plaisir.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: AG
Envoyé par: Ogier ()
Date: lundi 27 mars 2017 20:06:10

Grâce à la pluie, certains articles de la boutique se sont bien vendus.

Options: RépondreCiter
Re: AG
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: mardi 28 mars 2017 00:06:28

Merci Jean-François, le courage ne manquera pas, j'en ai la conviction et nous le puiserons dans notre motivation à faire vivre et faire évoluer notre Amicale
Les besoins et les souhaits des adhérents y contribueront pour une grande part également.
Sans oublier ceux qui penseraient pouvoir raccrocher, que nous n'oublierons pas de solliciter au besoin et que l'on peut remercier de s'être si bien consacrés à l'Amicale.
Pour ce qui est de la météo ... espérons au moins que les accès au parking seront remis en état et que les trous et les bosses qui mettent à mal les suspensions auront été réduits.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 14?
This forum powered by Phorum.