Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rallye 2017 des cyclecars
Envoyé par: maitre ()
Date: mercredi 28 juin 2017 12:09:26

bonjour a tous les Salmsonistes
de retour de ce tres beau rallye , ou il y avait un beau plateau avec notamment la formidable bète de course des années 30 ; le GSS de l'Ami Guy Clavel venu de SUISSE : il y avait aussi , venu de Hollande un très petit
coach 2 portes et décapotable ( s.v.p. ) ;oui il y avait aussi une randonnée
de l'Ami J.M.Desommer venu de Belgique par la route mais très intéressante
dans son état d'origine e : quelle classe ,et roues a rayons .. !!le temps fut de notre coté , un peu trop chaud même ...mais c'est mieux que la pluie pour les cyclecars surtout, ce fut un bon cru et un grand merci a Rene Fouquereau et a Guy Taton , pour leur plein investissement a ce beau reallye
et qui laissera un très bon souvenir ; mème moi qui sortait pour la 1ere fois
mon VAL 3 Sport et avec lequel j'ai connu des problèmes d'arrivée d'essence
sporadique ( surtout dans les cotes !!)je suis très content de ce rallye et je dit déjà ...l'année prochaine ...dans les Landes / Pyrénées je suivrai a un bon train l'équipe des " Fonceurs " ( ils sa reconnaitront )
rendez-vous au rallye de Annie LABBE et Pascal en 2017 pour le rallye des cyclecars 2018
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: rallye 2017 des cyclecars
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 28 juin 2017 22:32:14

Bonjour a tous,

Genial ce rallye ou nous avons bien roulé!
Par contre on peut le dire... Claudy nous a fait le coup de la panne d'essence: le vendredi, le samedi et.. le dimanche!!!
Sinon sa voiture marche tres bien!

A tres bientot

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: rallye 2017 des cyclecars
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: samedi 8 juillet 2017 20:19:51

Effectivement on a bien roulé et tout à l'heure j'ai revu les réglages de mon VAL car après avoir fait à la suite le VRM, le bidon de 5 litres, quelques roulages en local et le rallye, il en avait bien besoin. Demain je vais vérifier que tout va bien.
Une question, quelqu'un aurait-il trouvé une clé plate d'environ 44 lors du rallye. Je me souviens d'avoir vérifié le serrage de mes roues un matin à l’hôtel mais la clé n'est pas dans ma sacoche. Cà m'arrangerait bien de la retrouver car c'est quand même mieux qu'une grosse clé à molette !
Didier

Options: RépondreCiter
Re: rallye 2017 des cyclecars
Envoyé par: maitre ()
Date: dimanche 9 juillet 2017 13:07:21

bonjour DIDIER
Non je n'ai rien vu et comme j'arrivais souvent le dernier !! tu penses que c'est sur le parking de l'hotel ? en plus j'ai couché une nuit de plus ainsi que GYLES COOPER , et normalement on aurait du voir d'autant plus que le parking du dimanche soir était plutôt clairsemé .
comme j'aurais aimé t'en faire un joli cadeau !!
amicalement et a bientôt ....au Rallye National ?
claudy

Options: RépondreCiter
Re: rallye 2017 des cyclecars
Envoyé par: Taton ()
Date: mercredi 12 juillet 2017 20:27:39

Bonjour
Désolé Didier, mais personne ne m'a ramené de clé de 44.

Il est vrai que la grosse clé à molette c'est pas top.

Options: RépondreCiter
Re: rallye 2017 des cyclecars
Envoyé par: Charles Hausemer ()
Date: vendredi 14 juillet 2017 10:30:04

Bonjour Didier,
Sur leboncoin.fr il y a une clé de roue Salmson à vendre, si cela t'intéresse. A vérifier tout de même si c'est la bonne taille.
Salutations,
Charles

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 21?
This forum powered by Phorum.