Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Clips de frein à main
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mercredi 4 octobre 2017 17:33:48

Qui connais une adresse ou se procurer ces clips qui immobilisent les pièces métalliques aux extrémités des gaines des câbles de frein à main dans les flasques de freins arrières

jnh



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/10/17 17:58 par salmson.



Options: RépondreCiter
Re: CLIPS DE FREIN A MAIN
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: mercredi 4 octobre 2017 21:52:12

Bonsoir Jean Noel,
Tu peux trouver cesjoncs d'arret de gaine chez Panhardis, faut lui faire parvenir une photo, il y avait ce type de jonc sur tous les vehicules de cette epoque moi j etais chez Saviem, et cette piece etait detaillée en rechange avec les cable de frein a main de SG2 SB2 et toute la game et aussi sur la game des 4086 4087 ...de chez Renault ainsi que sur les fixations de flexible de frein
Bon courage
dans ces recherches
R Lambert

Options: RépondreCiter
Re: Clips de frein à main
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: jeudi 12 octobre 2017 15:58:55

En réponse à la suggestion de Roland la réponse de Panhardis est que les Panhard ont le même problème et qu'aucune solution à ce jour n'a été trouvée.
Je vois que 120 personnes ont consulté mon message concernant les clips de frein à main, si 120 personnes sont intéressées avec un minimum de 2 jeux de clips par personne ça ferait 240 jeux ce qui justifierai une refabrication.
peut être que toutes les personnes intéressées pourraient se signaler

jnh

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 12?
This forum powered by Phorum.