Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rétromobile 2018
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: dimanche 11 février 2018 11:03:31

Comme le savent tous les amicalistes et d'autres aussi sans doute, l'Amicale est présente sur ce salon et mise en valeur par un stand fort sympathique, des amicalistes qui ne le sont pas moins.
L'emplacement, dans le hall 3, sur l'estrade et dans l'axe d'une allée centrale le rend visible de loin et nous le constatons à l'affluence qu'il connaît.
Et voilà les photos.
Bravo à l'organisation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/18 12:07 par Sprengnether.



Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile 2018
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: lundi 12 février 2018 22:59:07

Encore quelques photos qui se présenteront à l'endroit j'espère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 23:00 par Sprengnether.



Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile 2018
Envoyé par: maitre ()
Date: mardi 13 février 2018 13:33:22

bonjour , bonjour

ben oui ...mon gars ...c'est un sacré bieau stand..et si yavait pas eu de sacré temps de ....on serait venu !! voére les copains !!et boire un bon coup !
bon Salmson a ce que je vois ...c'est de mieux en mieux ...la classe !et de plus en plus de bénévoles ! et ça c'est un signe de participation active et
soutenue ...bravo et merci pour notre Amicale ! ( un Ami qui a été a Rétromobile et a vu le stand ; m'a dit ce que je vous écrit !et il n'est pas
(encore ) Salmsoniste !!
j'ai vu que la Boutique semble de nouveau très approvisionnée , vivement que l'on succombe aux...arguments qualitatifs de Annette !
promis en 2019 ; je viendrai ...en cyclecar ? ...peut-être !!
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile 2018
Envoyé par: BertrandM ()
Date: mercredi 14 février 2018 00:32:42

Bonjour à tous
Sur la photo Retromobile avec les pieds en l'air, voici une belle brochette d'amicalistes. Mais en tant que nouvel adhérent et en l'absence de trombinoscope, je ne peux mettre aucun nom sur ces visages. Quelqu'un pourra-t-il me les nommer ?

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile 2018
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 15 février 2018 07:30:37

Bonjour.

Alors de gauche à droite:
Notre secrétaire Christophe B, notre responsable des manifestations Daniel G, un adhérent dont j’ai un doute sur l’identité, notre responsable technique et historique, membre fondateur Michel B, le président Jean-Pierre S et la première dame de l’Amicale Aline (A ne pas confondre avec Emmanuel et Brigitte), notre cuisinier des journées pièces à Champagne Jean-François B, et Jean-Jacques P, Vice President et délégué pour la région PACA.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile 2018
Envoyé par: BertrandM ()
Date: jeudi 15 février 2018 15:28:24

Merci beaucoup Philippe
(je suppose J-François B cuisinier des journées pièces à Champagne
est aussi responsable de la Boutique)

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile 2018
Envoyé par: sourioux georges ()
Date: lundi 19 février 2018 18:00:21

Bonjour amicalites fervents;

C'est avec plaisir que je découvre les photos de Rétromobile; Bien sur je ne connais personne à l'exception de Michel B toujours fidèle et le verre à la main.
Que de progrès parcourus depuis le 1er rétromobile..
L'amicale progresse
Félicitations à tous.

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile 2018
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: lundi 19 février 2018 22:22:30

Merci Georges
Nous entretenons la flamme et quelques commentaires chaleureux nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Amicalement

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 21?
This forum powered by Phorum.