Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Silentblocs de commande d'embrayage
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 23 avril 2018 13:01:16

Bonjour
Pour information je viens de commander des silentblocs pour la biellette de commande d'embrayage de ma S4-61.


Les cotes sont:
d:10
D:22
l:15
L:17

Réf Paulstra : 561205 , prix unitaire environ 8 € HT (divisé environ par 2 si commande de 50 unités).

Ca peut éventuellement servir à quelqu'un, ou intéresser le service pièces...

Cordialement

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs de commande d'embrayage
Envoyé par: roussel ()
Date: jeudi 26 avril 2018 10:46:45

Salut Alain,
Super ton tuyau.Je dois avouer que j'hésite toujours à mettre le nez sur les silent-bloc tellement ils sont moches. Quand il n'y a plus de caoutchouc je mets un bout de tuyau (un vrai) en attendant un hypothétique changement. Donc je suis favorable à une initiative d'achat groupé.
Merci beaucoup.
Cordialement
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs de commande d'embrayage
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 26 avril 2018 19:20:42

Bonsoir Patrice

Mes silentblocs ont été livrés en 48h et sont déjà installés.
Par conséquent on peut considérer l'adresse comme sérieuse. Lien du site internet ci dessous:
[www.solutions-elastomeres.com]

Amicalement

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Silentblocs de commande d'embrayage
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: vendredi 27 avril 2018 18:50:38

Je ne pense pas que ce soit intéressant de stocker des silents blocs (qui s'appellent en fait des articulations élastiques) car on les trouve aisément sur internet en particulier à l'adresse que vous avez signalé. Par contre l'amicale a fait refabriquer des silents-blocs moteurs qui eux sont introuvables dans le commerce et qui sont donc disponibles il suffit de les commander à René Fouquereau.

Par contre il est utile pour tous d'échanger des adresses lors de vos recherches et de les mettre sur le forum comme vous l'avez fait, cela fait vivre le Forum et permet d'optimiser les trouvailles de chacun.

jnh

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 7?
This forum powered by Phorum.