Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Salon Nantes La Beaujoire
Envoyé par: maitre ()
Date: jeudi 17 janvier 2019 11:35:05

bonjour Philippe
oui effectivement : dommage que tu ne te sois pas joint a nous au restaurant , je crois que nous étions 10 quand même malgré la défection des Frères Riou , journée fouinerie intéressante , notre emplacement de l'an passé était pris par une enseigne de contrôle technique !! pas beaucoup de succès semble t-il !!
rien vu en pièces Salmson , sinon merci Philippe = oui j'ai vu cette annonce expo/salon de véhicules de collection pour 2020 , j'ai pris contact avec le responsable organisateur et j'ai sa carte de visite !!
pour une présence Salmson ....je suis pour ; mais je ne suis pas sur mes "terres" pour entamer des pourparlers , je vais en parler a l'AG et a BRICE , le délégué des pays de Loire ( a mon il devrait s'adjoindre un secrétaire pour pouvoir répondre dans les temps aux éventuels courriers engendrés par Salmson ) je lui en parlerai
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: Salon Nantes La Beaujoire
Envoyé par: Bob-29 ()
Date: jeudi 17 janvier 2019 19:15:55

Avant l'Historial du 29 février/1er mars 2020 la même société organise à Nantes ceci les années impaires:

[historic-autodrome.com]

les 29 et 30 juin 2019.

La fréquentation devrait être moindre à moins que le prix attractif...

Options: RépondreCiter
Re: Salon Nantes La Beaujoire
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 18 janvier 2019 12:36:04

bonjour BOB
oui je savais que cette animation aurait lieu fin juin , j'y suis allé il y a bien 35 ans !! c'était fastueux mais a mon gout il y avait trop de voitures et pas assez de sélectivité , mais c'était un beau spectacle , depuis le niveau a surement changé? et gagné en sélectivité , il est probable que j'irais y faire un tour , j'habite a 150km de Nantes et route a 4 voies .
pour y aller avec ma Salmson ? j'attends le Point du Jour???? pour connaitre avec certitude la date du rallye des cyclecars ?? car j'ai peur que ce soit a la même date
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: Salon Nantes La Beaujoire
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: vendredi 18 janvier 2019 17:39:37

Bonjour à tous
Le rallye des cyclecars aura lieu du 28 au 30 juin en Normandie
Le programme et la fiche d'inscription parviendront en encart du Point du Jour et par email si nécessaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 21:36 par Sprengnether.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 23?
This forum powered by Phorum.