Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
point du jour
Envoyé par: maitre ()
Date: jeudi 24 octobre 2019 16:54:22

bonjour a tous

merci Mathieu pour ce bel exemple du dernier Point du Jour reçu hier et que
bien sur j'ai dévoré , et que je vais relire .....plus calmement !
belles photos habituelles , commentaires simples et concis , offre de disponibilités de pièces refabriquées de plus en plus attractives ...merci qui?
bon on attend le book spécial rallye des Grandes Marques
a binetot et toujours amicalement

Claudy

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 24 octobre 2019 21:48:22

Bonsoir

En effet le bulletin est comme d'habitude très bien présenté.
Je tiens cependant à me faire pardonner auprès de Mathieu et de tous les lecteurs, car dans la précipitation je lui ai envoyé par erreur une version "brute de décoffrage" de mon article à publier, ce qui explique qu'il y ait un peu trop de fautes, quelques maladresses de rédaction, et une conclusion un peu rapide confu... Le temps que je m'en aperçoive (plusieurs jours) et corrige le tir, le bulletin était déjà parti à l'impression...
J'en suis désolé, mais l'essentiel de l'histoire est bien passé.

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: jmg ()
Date: mardi 5 novembre 2019 11:08:13

Bonjour,

Désolé pour le retard mais nous avons bien reçu le Bulletin ; merci pour le travail Mathieu et l'envoi même si le prénom de mon épouse a changé Question

Outre la prose émouvante d'AL1 sur cette belle aventure, j'ai bien aimé les photos d'époque des Salmson de course.

JM

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: jmg ()
Date: jeudi 29 octobre 2020 15:55:08

Merci pour l'envoi du dernier Pdj reçu au courrier semaine dernière ; toujours un plaisir de le lire.Respect

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: mercredi 14 avril 2021 15:24:08

La version papier du Point Du Jour n° 216 est postée et certains d'entre nous ont déjà eu la chance de la recevoir.
Très intéressant et de bonne facture "dégustons" le avec plaisir et remercions tous ceux qui y ont contribué.
Jean-Pierre Sprengnether
président de l'Amicale Salmson

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: jmg ()
Date: lundi 19 avril 2021 10:43:58

Bonjour,

Effectivement bien reçu le dernier Point du Jour; je crois n'avoir jamais autant vu de Salmons type D grâce aux archives et souvenirs transmis. très sympa à lire.

merci à toutes et à tous.

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 19 avril 2021 21:32:47

J'ai aimé l'hommage à Yvon par Noël Toupet... en lisant le texte on se retrouve 15 ou 20 ans en arrière, on entend Noël qui parle avec Yvon à coté de lui, comme il l'a fait en 2003 à Vichy pour rendre hommage à Eugène Martin... Émouvant !

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 29 septembre 2021 17:22:52

Bonjour

Bien reçu le dernier PDJ avec toujours de la saine lecture à déguster ; merci Mathieu et bravo pour ton cyclecar...j'attends le détail des aventures le concernant.hot smiley

Merci pour l'envoi.

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: Malleret ()
Date: mardi 19 octobre 2021 16:19:55

bonjour a tous, je suis nouveau je possède une Salmson S4DA de 1936, que je restaure
j'ai reçu ( le point du jour) avec une liste de pieces, mais savez vous ou commander les pieces, je n'ai pas trouvé l'adresse pour passer commande, il me manque un bouchon de rotule de bielle de direction, , je voudrais commander l'ensemble qui est à 60€ rotule de bielle de direction + bouchon
merci bonne route, je ne peux pas encore rouler , j'ai l, attestation FFVE mais apparemment problème avec l'ANTS.
merci

Options: RépondreCiter
Re: point du jour
Envoyé par: jn hermanowicz ()
Date: mercredi 20 octobre 2021 00:06:22

bienvenue,
sur le point du jour il est bien mentionné le nom et l'adresse du responsable refabrications RENE FOUQUEREAU n'hésitez pas à lui passer commande par mail ou par téléphone si vous préférez.
bonne restauration

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 8?
This forum powered by Phorum.