Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Assemblée générale du samedi 29 février et journée pièces de dimanche 1er mars 2020
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: jeudi 21 novembre 2019 21:31:29

Bonjour

Ce sera publié dans un prochain "Point du Jour" et vous pouvez d'ores et déjà l'enregistrer dans vos agendas, une réunion pièces se déroulera le dimanche 1er mars 2020 et il prévu a priori que notre assemblée générale ait lieu le samedi précédent 29 février dans la région de Fontainebleau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 13:01 par Sprengnether.

Options: RépondreCiter
Re: Journée pièces de dimanche 1er mars 2020
Envoyé par: maitre ()
Date: jeudi 21 novembre 2019 21:57:47

bonjour a Tous
voila une info ....qu'elle est bonne
moi je suis pour cette date et ce lieu , ( facilités , hôtels et accès !)

a confirmer très vite !
amicalement
Claudy

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale du samedi 29 février et journée pièces de dimanche 1er mars 2020
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: lundi 23 décembre 2019 13:14:04

Bonjour à tous.

Publiée sous le titre "journée pièces de dimanche 1er mars 2020" je relance cette information pour mettre l'accent sur l'A.G. qui aura lieu la veille, samedi 29 février dans la région de Fontainebleau.

C'est à retenir.

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale du samedi 29 février et journée pièces de dimanche 1er mars 2020
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: vendredi 21 février 2020 19:38:52

Bonjour les amicalistes
N'oubliez pas l'AG de samedi 29 février à Fontainebleau.
Elle sera suivie, le lendemain, d'une journée pièces.
Pensez à vous inscrire, c'est encore possible mais faîtes vite
Bonne fin de semaine
Amicalement
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale du samedi 29 février et journée pièces de dimanche 1er mars 2020
Envoyé par: maitre ()
Date: mercredi 26 février 2020 14:29:48

bonjour a Tous les Amicalistes

en tant que délégué de l'Amicale pour la Bretagne , notre secrétaire Christophe m'a demandé de recueillir toutes les questions ( en bien ou en ...mal! ) que vous voudriez voir traitées et débattues lors de l'ASSEMBLEE
Générale de samedi 29 février 2020 .
vous pouvez donc m'envoyer par mail vos demandes et satisfactions ...si.si ! que je rapporterai a la réunion de samedi des délégués qui elle démarrera a 14 heures
si vous voulez que ce soit anonyme = pas de problème , me le préciser seulement
merci de votre coopération
amicalement
Claudy

Options: RépondreCiter
Re: Assemblée générale du samedi 29 février et journée pièces de dimanche 1er mars 2020
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: lundi 2 mars 2020 23:42:30

Le samedi 29 février s'est tenue à Fontainebleau notre A.G.
Précédée d'une réunion des délégués régionaux, elle a permis de présenter le rapport d'activités et le rapport financier qui ont été adoptés.
Le trophée Michèle Leyrie a été remis à Claude-Philippe Fèvre pour les services rendus à l'Amicale et à l'automobile d'époque plus généralement.
A suivi la réélection du tiers sortant du conseil d'administration puis la reconduction du nouveau conseil d'administration.
Un repas convivial a terminé la journée.



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 17?
This forum powered by Phorum.