Rétromobile Paris Porte de Versailles du 5 au 9 février
Envoyé par: gras daniel ()
Date: mercredi 22 janvier 2020 21:39:01

Bonjour tous les salmsonistes , anciens, actuels ou futurs

Comme les années précédentes l' Amicale Salmson sera présente dans le Hall 3 au lieu dit " Village Club " identifiable sur les plans par " Amicale Salmson " ou bien " Club Salmson ".

La S4D cabriolet 1936 de René F. sera exposée avec un diaporama de plusieurs dizaines de photos relatant sa découverte dans la nature puis ses 5 ans de restauration.

Michel B. assurera la partie technique et historique.
Annette sera gracieusement disponible à la Boutique.
René F. , fidèle au stand documentation et pièces refabriquées par l'Amicale , saura vous conseiller ou vendre ces produits pour participer à votre restauration.
Sans oublier tous les autres permanents qui resterons à votre service durant ces 5 jours.

L'Amicale ne vend pas de billets.
Pour info voici les tarifs du nouvel organisateur :
Sur le Net - jusqu'au 28/01 : 19 €
- du 29/01 au 04/01 : 20 €
Durant le salon du 05/02 au 09/02 - par le Net 21 € .
- à la caisse extérieure 23 € .

L' Association des Clubs de Marque ( A.C.M. ) dont fait partie Salmson avec Bugatti, Delage, Delahaye, Facel Vega, Hispano-Suiza, Hotchkiss, Panhard & Levassor, Talbot et Avions Voisin, tiendra pour la première fois, un stand dans le Hall 3 pour présenter ses actions passées et à venir.

A bientôt sur nos stands.

Daniel G.

Re: Rétromobile Paris Porte de Versailles du 5 au 9 février
Date: jeudi 23 janvier 2020 13:25:36

Merci de l'information ; le cabriolet S4D de René est une merveille à (re)découvrir ; excellent choix.

Cdlt