Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Guy Taton
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 5 février 2020 00:09:30

Bonsoir,
J'ai la grande tristesse de vous faire part du décès brutal de notre ami Guy Taton.
Salmsoniste de longue date, possesseur d'un cyclecar, d'une S4 D et d'une 2300S, il fut délégué régional (région Centre) de l'Amicale, puis secrétaire de l'Amicale de 2005 à 2007.
On ne compte pas les rallyes cyclecars qu'il a co-organisé avec René.
Il était délégué régional Centre de la FFVE.
Il sera inhumé lundi 10 février dans le Loiret.
Un deuxième ami qui nous quitte en ce début 2020.
RIP Guy.
Arnaud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 00:11 par arnaud.

Options: RépondreCiter
Re: Guy Taton
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 5 février 2020 00:12:14

(désolé de faire doublon avec le message de Philippe, nous avons dû le rédiger en même temps).

Options: RépondreCiter
Re: Guy Taton
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 5 février 2020 00:16:57

Oui c’est ça. Je vais supprimer le mien, le tien est bien mieux. Et puis je l’ai écrit depuis mon téléphone et je n’arrivais plus à écrire au bon endroit.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Guy Taton
Envoyé par: maitre ()
Date: mercredi 12 février 2020 15:20:20

bonjour a Tous
voila les obsèques de notre Ami Guy Taton ont eu lieu avant hier , il y avait beaucoup de monde , notamment du milieu de l'Automobile Ancienne .
son Epouse a d'ailleurs bien précisée cette passion qui lui tenait tant a cœur et qui lui a permis de lier tant de relations Amicales .
je crois qu'il lui restait 2 Salmson dont son célèbre Cyclecar qui était notamment sur le stand Salmson au salon de Reims 2019 .il était magnifique et dans un état remarquable ( moteur neuf !) Guy était une personne qui bichonnait
ses autos comme peu le font !!
il va nous manquer lors des prochains rallyes de cyclecars , son duo avec son cyclecar était une image type de ce rallye , son fils avec qui nous avons échanger n'a mal'heureusement pas la fibre ...auto anciennes mais ...avions !
comme René était la , il y a eu une approche ...aérienne ! et qui sait par le biais avion ...il viendra peut-être a un rallye cyclecar , a nous de le convaincre !
amicalement
claudy

Options: RépondreCiter
Re: Guy Taton
Envoyé par: Nick Weir ()
Date: vendredi 14 février 2020 13:54:55

I only met Guy once when I went to view his S4C which I subsequently purchased.
He was a truly fascinating man and had such incredible knowledge of all things Salmson. He will be greatly missed by your club and I send my sincere condolences to his wife Evelyn whom I only met very briefly. His personal plaque, on the dashboard of my S4C will always remind me of him, a truly special man.
My apologies for not writing this in French

Nick Weir

Options: RépondreCiter
Re: Guy Taton
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 14 février 2020 20:43:07

bonjour Nick
oui Guy était un vrai Salmsoniste , et de tous les modèles avec peut-être une
préférence pour le cyclecar AL qu'il a bien "bichonné" ; qui constituait un
vrai duo type lors des rallyes de cyclecars qu'il a beaucoup organisé avec
son inséparable Ami RENE , hélas déjà on peut dire : c'était une autre époque !! c'est sur qu'il va nous manquer ; mais Nick si vous veniez au prochain rallye National Salmson en septembre prochain ….avec votre belle S4 C
vous feriez "revivre" de beaux souvenirs … et soyez sur que vous serez aussi
bien entouré ! ...alors OK Nick ?
amicalement
Claudy

Options: RépondreCiter
Re: Guy Taton
Envoyé par: Nick Weir ()
Date: samedi 15 février 2020 12:34:54

Hi Claudy
Merci beaucoup pour votre reponse

veuillez m'envoyer les détails de cet événement

Si c'est possible je veux attend cet rallye.
Cordiallment
Nick Weir

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 15?
This forum powered by Phorum.