Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Données S4D-S4DA et S4-61 de 1938 à 1948
Envoyé par: Roger Ecker ()
Date: mercredi 27 mai 2020 10:47:00

Bonjour,

J’ai complété la rubrique « Autres modèles » avec quelques documents.
Je compte maintenant sur vous pour alimenter ce nouveau dossier avec des documents à partager.

Déjà merci à Jean Christophe pour le scan de la notice de la G72 et merci aussi à Jean-Marie pour m’avoir autorisé à publier ses jolis dessins.

Roger

Options: RépondreCiter
Re: Données S4D-S4DA et S4-61 de 1938 à 1948
Envoyé par: JC68 ()
Date: vendredi 29 mai 2020 15:55:20

Bonjour,
De la documentation supplémentaire, concernant Les Randonnée et 2300 S, a été déposée.
Il faut le dire : l'idée de mettre en commun ces informations est excellente, en vue de maintenir roulant le parc automobile de cette fabuleuse marque.
Un grand merci à tous
Jean Christophe

Options: RépondreCiter
Re: Données S4D-S4DA et S4-61 de 1938 à 1948
Envoyé par: Roger Ecker ()
Date: dimanche 31 mai 2020 08:31:48

Bonjour,

Pour faciliter la lecture par rapport aux modifications effectuées, j’ai introduit un dossier « Documents rajoutés ».
Cela permettra aux personnes ayant déjà été sur le site de visualiser facilement ce qui a été modifié depuis leur dernière visite.

Cordialement,
Roger

Options: RépondreCiter
Re: Données S4D-S4DA et S4-61 de 1938 à 1948
Envoyé par: JC68 ()
Date: vendredi 26 juin 2020 22:12:43

Bonsoir à tous,
Voici, déposées dans les documents à ranger, quelques notes techniques du SAV Salmson concernant le moteur G72. Cela concerne principalement la Randonnée.
Cordialement
Jean christophe

Options: RépondreCiter
Re: Données S4D-S4DA et S4-61 de 1938 à 1948
Envoyé par: CRISTOFOLI ()
Date: mardi 15 septembre 2020 15:53:56

BONJOURS J AI BIEN VU LES DOCUMENTS TRES BIEN ET UTILE MAIS LES PHOTOS DE BASE IMAGE BIEN MAIS LES COMPLEMENTAIRES RIEN MEME IMAGES QUE LE CHAPITRE D AVANT MERCI DE FAIRE CE QUI EST POSSIBLE POUR LES VOIRS SIMPLEMENT IL Y A EFFECTIVEMENT LES PHOTOS DE NOTRE 63133 S4/61 DE 1950 PHILIPPE

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 8?
This forum powered by Phorum.