Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
62567
Envoyé par: dubois ()
Date: dimanche 26 avril 2020 13:28:29

bonjour à tous,

2 photos de 62567 dans sa nouvelle teinte

Amicalement
Gérard



Options: RépondreCiter
Re: 62567
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: jeudi 30 avril 2020 21:47:34

Bonjour à tous,

C'est peut-être difficile à apprécier, d'après photo, mais, ce coloris métallisé me parait très proche d'une couleur souvent utilisée, chez Salmson et dont j'ai oublié le nom...
C'était sa couleur d'origine ? Avec la fiche de livraison de la voiture, vous avez retrouvé cette teinte bien spécifique ou bien avez-vous décidé, ainsi, par goût personnel ?
Au moins, ça change, en mieux et à mon avis, de beaucoup de bi, voire tri colorisme dont trop de ces cabriolets ont été plus ou moins récemment affublés...
La mienne était noire et elle redeviendra noire, si j'ai le temps de la finir un jour car je traîne bien au delà du raisonnable et le temps passe de plus en plus vite !!!
Amitiés,
Michel H

Options: RépondreCiter
Re: 62567
Envoyé par: dubois ()
Date: samedi 2 mai 2020 10:53:51

bonjour Michel,

la couleur d'origine était gris cascade (un bleu bien pâle)
je l'ai acheté bi-colore bleu clair et bleu marine.
La couleur ne me convenant pas, j'ai choisi cette teinte CITROEN, bleu crepuscule qui répond parfaitement à mon attente.
Certains puristes diront qu'il valait mieux la repeindre en teinte d'origine, mais tout est affaire de goût…
Amicalement
Gérard

Options: RépondreCiter
Re: 62567
Envoyé par: BertrandM ()
Date: lundi 11 mai 2020 00:01:31

Je la trouve très belle ainsi.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 6?
This forum powered by Phorum.