Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
C’est autorisé profitons en
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: jeudi 17 décembre 2020 19:23:52

Puisqu’on peut à nouveau se deplacer et qu’il fait beau j’en ai profité pour faire une balade de 40-50 km avec le Val
Si chacun en faisait autant et publiait une photo ça égaierait le forum en ces périodes moroses ou on est chacun de son côté
Didier



Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: jeudi 17 décembre 2020 20:49:30

Belle initiative Didier et si la météo est bonne pourquoi ne pas en profiter effectivement.
Personnellement je m'efforçais déjà, lors du confinement, d'aller chercher ma baguette quotidienne en ancienne, chez le boulanger le plus éloigné possible mais chut....
A présent je vais pouvoir sortir sans aucun motif autre que le plaisir
Bonnes virées les salmsonistes.

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: jmg ()
Date: vendredi 18 décembre 2020 11:17:26

Bonjour Didier,

Bonne idée et merci pour la photo. Toujours aussi chouette ton VAL.

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: Francois B ()
Date: samedi 19 décembre 2020 11:20:17

Salut Didier,et merci !
Où ce trouve cette jolie ruine ?
François

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: samedi 19 décembre 2020 11:31:24

Angles sur l’Anglin dans la Vienne.
C’est un très joli village et en plus il y a des gravures rupestres dans une falaise. Elles ne sont plus visibles pour les protéger mais une copie fidèle a été faite et la visite de ce musée et très intéressante.
Chaque année au 15 août (même en 2020) il y a une grande foire aux livres. Évidemment on entend beaucoup parlé Anglais ...
Didier

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: vendredi 1 janvier 2021 17:27:41

On dirait que je ne fais pas d’émules ...
Pour bien commencer l’annee, voici les mêmes cet après-midi mais de l’autre côté
Didier



Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: vendredi 1 janvier 2021 21:57:03

Faut pas désespérer Didier, le message semble avoir été lu par près de 150 personnes.
Il s'en trouvera bien quelques-uns pour réagir après la "trêve des confiseurs"
Et puis, la météo n'est pas très favorable en ce moment alors patience
Excellente année 2021 à tous ceux qui liront ces quelques lignes et aux autres aussi évidemment.
En espérant que ça ne sera pas des vœux pieux !

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: Francois B ()
Date: samedi 9 janvier 2021 11:16:36

Salut Didier,
De mon côté j'ai fait une petite sortie entre Noël et le jour de l'an mais je n'ai pas pris le temps de faire de photos. C'était la première sortie de 62332 depuis que je l'ai achetée il y a 4 ans et après réfection du moteur. Encore quelques petits réglages et paperasseries pour augmenter mon rayon de sortie, très bientôt j'espère.
Salutations,
François

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: mardi 2 février 2021 13:44:21

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, c'est en Gironde, devant le lac de Lacanau au lieu dit "Le Moutchic"...
Oui, Didier, c'est plus facile avec un des derniers modèles de la marque qu'avec un des premiers, je sais... Il y a eu 2 jours bien ensoleillés pendant la troisième semaine du mois et de l'année !
J'espère ne pas avoir déclenché de radar, avec le soleil rasant dans les yeux, difficile de distinguer les coups de flash... Il devient impossible de dégourdir les pattes d'une 2300 sans risque de perdre un paquet de points...
Amitiés,
Michel H



Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: mardi 2 février 2021 17:49:45

Bonjour Michel
et bonjour à tous ceux qui me liront évidemment.
J'ai de nombreux souvenirs à Bordeaux et à Lacanau en raison des attaches familiales que j'y ai encore.
Le Moutchic et le lac, ça me parle forcément.
Dimanche dernier c'est en S 4 61 que nous avons pris un peu de plaisir à côtoyer de près les mimosas en fleur et à faire une pose au dessus de Bormes et face à la mer.
Amicalement
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: mardi 2 février 2021 20:18:24

Bonsoir Jean-Pierre,

Oui, j'ai vu, sur la page d'accueil, ta S4-61, à Bormes.
Autour du Bassin d'Arcachon tout est jaune également, les mimosas auront fleuri de bonne heure, cette année, tant dans le Sud-Est que dans le Sud-Ouest... Ainsi, tu peux en profiter selon que tu te trouves près de Bordeaux ou près du Lavandou...
Bien amicalement,
Michel H

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 2 février 2021 23:49:46

En ce qui me concerne, c'était samedi, sous la pluie et de nuit (mais juste avant le couvre feu) que j'ai sorti la S4-61...
Pour une fois que ma fille m'a demandé de sortir une Salmson, je ne pouvais pas lui refuser... Hargne


Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: samedi 6 février 2021 17:53:26

Sympa la photo de presque nuit !

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 7 février 2021 15:32:40

Oui c'est la magie de la photo... l'appareil a donné une belle couleur bleue au ciel, alors qu'en réalité c'était très nuageux et sombre.

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: C’est autorisé profitons en
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: jeudi 6 mai 2021 14:13:25

Bonjour à tous,

Dimanche 25/04, c'était la journée du "Patrimoine roulant de la FFVE", comme chacun sait. Mon voisin est monté avec moi pour un petit tour sous une pluie fine et dans un rayon de moins de 10 km...
La photo est prise au retour avant de remettre 25855 à l'abri, dans son garage. Mon passager était enchanté, il m'a dit: " Je te remercie beaucoup, ça m'a fait encore plus plaisir qu'un tour dans une PORSCHE..."
Amitiés à tous,
Michel H

PS: la photo ne passe pas, désolé...

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 22?
This forum powered by Phorum.