bon noel 2020
Envoyé par: maitre ()
Date: jeudi 24 décembre 2020 17:27:20

bonjour a tous les Salmsonistes
juste pour souhaiter a tous ceux qui vous sont chers , de près ou de loin , je vous adresse mes bons voeux d'un bon NOEL 2020 , en espérant que cette année de M.... , sera la dernière de notre vie ! et que 2021 sera enfin , l'année des retrouvailles Salmsonistes de tous types de voitures et de toutes régions
ce soir ; promis , moi je lèverai mon verre pour la réalisation de ce voeux
amicalement ; faites en ..autant !des fois que ....on serait entendus !!
Claudy

Re: bon noel 2020
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 24 décembre 2020 19:23:45

Salut Claudy...

Disons que la dernière année de ma vie, je souhaite qu'elle ne soit pas pour bientôt... winking smiley

Bon Noël à tous !

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Re: bon noel 2020
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 25 décembre 2020 14:43:10

bonjour ALAIN
ET voila encore un joyeux NOEL de passé , huitres de Bretagne , ris de veau , tartes TATIN et buches , café et pousse café .....sans oublier le trou Normand !!
plutot ...costaud ! et ....les cadeaux .....merci Père NOEL .
Mais pour ce qui serait le dernier "jour de ta vie" , déconne pas !! on a encore besoin de toi , de tes précieux conseils avisés et connaisseurs Salmson es S 4 61
par exemple , sans compter tes beaux "vécus" en S4 ! de famille , on en redemande .
Amis Salmsonistes , que 2021 soit une belle année de restauration , de remises en route , de "reconstruction " de belles Salmson , de belles balades en Salmson , et
de belles rencontres avec les AMIS , car ça pour le coeur : c'est très bon !
bises a tous
CLAUDY

Re: bon noel 2020
Envoyé par: roussel ()
Date: samedi 26 décembre 2020 20:18:47

Bonsoir à toutes et tous,
Il est clair que les bretons ont ce qu'il faut pour résister à la morosité générale.Bravo Claudy, vaillant corsaire pourfendeur de virus qui nous rend optimiste pour 2021. Mais je laisse le soin à notre président de lancer les voeux de Nouvel An.
J'ai le sentiment qu'il nous en faudra des mots d'encouragement pour nous projeter dans l'avenir avec des ambitions à la hauteur de ce que l'Amicale nous offrait. Je crois que c'est Churchill qui disait à peu près ceci "Quand c'est l'enfer une seule solution : marcher". Certains d'entre nous ont adapté ce conseil en roulant comme pour fêter l'hiver. Même si des remises en route seront souvent nécessaires, je lève mon verre ce soir aux sorties de dégommages.
Portez-vous bien !
Patrice ROUSSEL

This forum powered by Phorum.