La Voiture qui gagne!
Envoyé par: GS-iste ()
Date: dimanche 25 juillet 2021 12:53:19

Les Salmsons perpétuent la vieille tradition de gagner !

Deux modèles Salmson AL ont brillamment performé lors de la course de voitures légères du Vintage Sports Car Club à Oulton Park le week-end dernier, une course d'endurance de 40 minutes pour les voitures de moins de 1 500 cm3, construites avant 1931 et de moins de 30 ch qui sont acceptées par la section des voitures légères de la Club. Chaque voiture avait deux pilotes pendant la course et il y avait 37 voitures en compétition.

La voiture gagnante était la 1922 AL de Dermot Johnson conduite par Dermot et Jeremy Brewster à une vitesse moyenne de 70,8 km/h.

À la deuxième place, à 25 secondes du vainqueur se trouvait une Morgan Super Aero de 1930. En troisième place, une Riley 9. En quatrième place le Grand Prix GN 1914 de Mark et Hughie Walker et en cinquième place Mickey et Chris Hudson dans l'AL 1922.

Le tour le plus rapide a été réalisé par la Morgan à 78 km/h, mais l'AL de Dermot a réussi un remarquable 76,9 km/h et l'AL de Mickey a atteint 71,2 km/h.

Les résultats sont un formidable hommage au succès continu de notre marque préférée et je félicite nos héros.

La course de voitures légères était autrefois une partie traditionnelle du VSCC
Programme des courses. Son renouveau cette année, inspiré par Dougal Cawley, a été un énorme succès et se poursuivra sans aucun doute à l'avenir.

A gauche Dermot Johnson et Jeremy Brewster, à droite Chris Hudson et Mickey Hudson - nos héros !

Mike

Re: La Voiture qui gagne!
Date: jeudi 29 juillet 2021 22:54:35

Congratulations boys ! hot smiley