Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
SALON AUTO/MOTO Classic à Toulouse
Envoyé par: michel.wizz ()
Date: mercredi 22 septembre 2021 22:56:52

Bonsoir à tous,

Cette fin de semaine a lieu, comme l'an passé, ce salon dédié à notre passion :

-Vendredi 24 septembre de 14 h à 22 h
-Samedi 25 " " 10 h à 19 h
-Dimanche 26 " " 10 h à 18 h

Le "Toulouse Parc Expo MEETT" était inauguré l'année dernière et constitue un merveilleux et grandiose site d'accueil pour un public nombreux ainsi qu'un grand nombre d'exposants dont notre Amicale...

MEETT
Concorde avenue
31840 AUSSONNE

Marie-Madeleine, William, Annette, Jean-François, René et moi-même vous accueillerons avec joie, à tout moment, durant ces trois journées destinées à des échanges sur l'histoire, la technique et l'utilisation de nos chères SALMSON et bien plus encore puisque Annette présentera tous les articles de la boutique et René toutes les pièces neuves refabriquées...

Deux modèles seront exposés, une S4 C ou D ou E ou 61 (?) et le type D en torpédo Sport 3 places ex Donald Hill...

Venez nombreux car il est peu probable que nous puissions assurer, de nouveau, notre présence, l'an prochain mais j'espère avoir tort dans ce pessimisme affiché...

Bien amicalement à vous tous,
Michel H



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 15:19 par michel.wizz.

Options: RépondreCiter
Re: SALON AUTO/MOTO Classic à Toulouse
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: vendredi 24 septembre 2021 11:02:30

Bonjour Michel,
Bonjour à tous,
Le dévouement et la disponibilité de certains amicalistes permettent à l'Amicale d'être présente sur la plupart des différents événements marquants qui animent et entretiennent notre passion pour les véhicules d'époque.
Et le salon de Toulouse, lui aussi, en est une belle démonstration.
Tous les amis qui s'y consacrent méritent nos remerciements et nos applaudissements.
Mais ce n'est pas suffisant.
Il nous faut assurer la continuité et nous nous y attachons et faisons régulièrement appel aux bonnes volontés,
J'espère que ton message réveillera les consciences et suscitera quelques "vocations" car nos voitures le méritent bien et la convivialité qu'elles favorisent aussi et surtout.
Les portes de l'Amicale Salmson sont ouvertes à tous les passionnés. Ils y sont les bienvenus.
Très amicalement à vous tous.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: SALON AUTO/MOTO Classic à Toulouse
Envoyé par: salmson0 ()
Date: vendredi 24 septembre 2021 14:11:05

Es que vous serez au Salon de Toulouse ??? .

Options: RépondreCiter
Re: SALON AUTO/MOTO Classic à Toulouse
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: vendredi 24 septembre 2021 16:04:53

Non et je le regrette
Je ne suis malheureusement pas disponible.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 25?
This forum powered by Phorum.