Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Chromage
Envoyé par: sourioux ()
Date: jeudi 3 février 2022 17:39:12

Bonjour,
Je recherche un chromeur , les anciens ont disparu !
Merci
sourioux.georges àwanadoo.fr

Options: RépondreCiter
Re: Chromage
Envoyé par: yves fournil ()
Date: dimanche 10 avril 2022 12:22:06

bonjour
Gadec industrie, 5 rue de feuquières 80390 Nibas 0322264189
'c'est la 2ème fois que j'y vais pour mes salmson je trouve le travail bien fait et en France à 35 Km du Tréport
Bien cordialement

Options: RépondreCiter
Re: Chromage
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: dimanche 10 avril 2022 18:19:24

Bonjour,
Oui , c est exact , dans cette région du Vimeux il y a encore beaucoup de chromeurs la spécialité c est la robinetterie

Options: RépondreCiter
Re: Chromage
Envoyé par: sourioux ()
Date: jeudi 14 avril 2022 09:43:53

Bonjour;
Merci pour l'adresse de ce chromeur.
Je vais faire des photos des pièces pour demander un devis.
Merci
Bonne journée
G.S

Options: RépondreCiter
Re: Chromage
Envoyé par: Charles Hausemer ()
Date: vendredi 22 avril 2022 13:10:58

Bonjour,

Voici l'adresse de Custocrom qui est un très bon atelier de chromage.

"L'adresse pourrait être reprise dans le tableau des bonnes Adresses"

Son point fort vis à vis des autres chromeurs est qu'il sait apporter de grosses épaisseurs de cuivre (pouvant aller jusqu'à plusieurs mmm) avant le nickelage et le chromage.
Ceci permet de bien égaliser les surfaces, abimées ou corrodées par la rouille. Dans ces cas, l'épaisseur en cuivre évite un ponçage trop fort qui risque de trop fragiliser les pièces.

L'inconvénient est qu'il se trouve en Espagne. Par contre il a un lieu de rassemblement des pièces dans le sud de la France et fréquente les bourses de Lyon et de Tarbes.

Toutes les pièces chromées pour moi étaient dans un état parfait et à des prix plus que raisonnables.

Custocrom S.L.
C./ Espatero,3
46100 Burjasot (Valencia)
CV35 Salida 3
Espagne
Tel.: 0034 963 901 126 ou 0034 619 371 070
Mail: custocrom@custocrom.com

Amicalement
Charles HAUSEMER

Options: RépondreCiter
Re: Chromage
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 22 avril 2022 15:39:47

bonjour Charles
merci pour cette bonne adresse , je savais qu'effectivement a l'Etranger il y avait de bons chromeurs et a des prix "abordables" ; mais je viens d'apprendre aussi qu'un chromeur connu ; habitant au Portugal venait de déposer son bilan !!
j'en aurai besoin pour 2023 pour mon cabriolet S4 61
A bientot ....a Montlhéry? .....7 et 8 mai ( je ne viendrai qu'en visiteur !!)
amicalement
Claudy

Options: RépondreCiter
Re: Chromage
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 22 avril 2022 18:17:05

C'est quand même moche de devoir en arriver à envoyer des pièces à plus de 1000 km (pour moi) pour avoir un travail correct en Chromage...
Il y a un chromeur dans ma région à un vingtaine de kilomètres de Strasbourg, très connu puisqu'il est le seul... mais il est débordé, les délais de départ sont rarement respecté, et la qualité pas toujours au niveau du prix demandé...
Sinon dans un autre domaine, je teste en ce moment un atelier qui s'occupe des garnitures de freins et d'embrayage. Je leur ai confié hier l'embrayage de ma S4. La communication est excellent, le devis rapide, le prix me semble très correct.Si tout ce passe bien je communiquerai l'adresse ici et dans le point du Jour.

Amicalement

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Chromage
Envoyé par: Vincent Patrick ()
Date: mercredi 16 août 2023 22:44:46

Bonjour a vous merci pour vos renseignements.

Options: RépondreCiter
Re: Chromage
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: jeudi 17 août 2023 11:38:19

Bonjour,
pour les besoins en traitement de surface, , polissage, cuivrage, nickelage, chromage, argenture, étamage, dorure, laitonage, patines,n hésitez,pas a consulter la société17 rue Arago , MARCHIO , 80531,Friville Escarbotin tel, 0322302404

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 2?
This forum powered by Phorum.