Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Modèle réduit
Envoyé par: sourioux ()
Date: mercredi 28 avril 2004 14:57:24

Bonjour,

Le fabricant de modèles réduits : PARADCAR produit une maquette 1/43è de 2300S coupé de 1956(?). Disponible pour 68,5 euros chez BOUTIQUE AUTOMOTO à Paris entre autre(je n'ai aucun pourcentage sur la vente)

Options: RépondreCiter
Re: Modèle réduit
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 28 avril 2004 15:14:45

Je suis en contact avec une autre société qui en fournit à deux fois moins cher !

Arnaud, si tu lis ce message, on pourrait peut être en acheter un stock ou juste se faire le relais de cette société.

Qu'en pensez vous?

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: Modèle réduit
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 28 avril 2004 15:35:26

Ca me parait une bonne idée.
En acheter un stock? Possible, mais ça nécessite une immobilisation financière.
Faire le relai? Problème de réduction? A moins de voir avec le fabricant pour une réduc sur présentation de la carte de membre.
Demain, on fait l'opération "Point du Jour" => j'en parlerai.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Modèle réduit
Envoyé par: sourioux ()
Date: mercredi 28 avril 2004 17:24:51

Attention ! G.GAUDRY et l'Amicale avions lancé unesouscription et le succès aait été limité, je ne veux certes pas décourager les bonnes volontés mais soyez prudents.
Pour le prix c'est pareil il y a de telles différences entre les réalisations qu'il faut les voir pour juger .

Options: RépondreCiter
Re: Modèle réduit
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 28 avril 2004 21:26:11

merci Georges pour ces précisions utiles.
D'où l'intérêt sans doute de se contenter d'être un intermédiaire entre l'acheteur et le fournisseur, en se bornant à mettre en relation.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Modèle réduit
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 12 mai 2004 20:40:03

Ca y est, j'ai recu la S4E coupé de 1939 par CCC, et c'est vrai que l'on peut dire qu'elle est chouette, et même super chouette. Bravo Respect Bond Love

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Modèle réduit
Envoyé par: Baie Renard ()
Date: mercredi 12 mai 2004 23:44:47

Pour mes 40 ans on m'a offert la 2300s de chez PARADCAR (n°140) Bravo
Je n'ai bien sûr aucune idée du prix de vente, mais je trouve la reproduction fidèle (Chapron dernière série) et de qualité.
Les jantes sont des Robergel, l'intérieur est rouge ,et le volant à droite; encore Bravo
Même les antibrouillards sont reproduits fidèlement (contrairement à la mienne qui est une 404 Export), par contre le tableau de bord est rouge.

Il parait qu'il en reste une chez Tacot à Strasbourg

Baie Renard

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 4?
This forum powered by Phorum.