Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: jn hermanowicz ()
Date: mardi 3 mai 2022 19:04:52

Claudy MAITRE m'a envoyé un mail pour nous annoncer sur le Forum le décès de Fred VERNY, je le cite :
Ce mail , hélas pour vous annoncer le décès d’un des premiers adhérents de L'Amicale SALMSON ; il s’agit de Mr Fred Verny décédé dans son lit ! il y presque 8 jours....j’ajouterai que c’était un Amicaliste discret, mais qui a fait don a L'Amicale de ses parts de copropriétaire du stock pièces de Champagne sur Seine.

Je vous livre l'information telle que je l'ai reçue, mais ceux qui le connaissaient bien ou ceux qui se souviennent de lui peuvent mettre un petit mot ou une anecdote le concernant sur le Forum pour qu'on ne l'oublie pas.

Options: RépondreCiter
Re: L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 3 mai 2022 21:15:55

Je me souviens de lui à une assemblée générale le jour où il avait annoncé faire ce don à l'Amicale. Il était venu au volant d'une 2300S. Je crois qu'il avait aussi une S4D aérodynamique à cette époque. C'est la seule fois que je l'ai vu mais je m'en souviens...

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: Charles Hausemer ()
Date: jeudi 5 mai 2022 12:07:19

Fred Verny était la première personne à me contacter en 1977, suite à une annonce que j'avais passée pour une recherche de pièces et de renseignements sur ma berline S4-61, récemment acquise. C'est grâce à lui que je me suis inscrit ensuite comme membre de l'Amicale, moins connue encore à l'époque qu'aujourd'hui. J'ai de très bons souvenirs de lui.

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Charles HAUSEMER

Options: RépondreCiter
Re: L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: Sourioux ()
Date: vendredi 6 mai 2022 12:31:10

J'adresse mes condoléances à la famille de Fred.
La triste nouvelle m'a replongé dans une lointaine période de la vie de l'Amicale.
Fred était mon ami, déja au bureau de l'Amicale quand j'y suis entré.Dans les années 70 nous avions en charge le bulletin. Je tapais le bulletin sur stencil et Fred faisait les tirages sur une vieille "Gestetner". Le bulletin était bien pauvre . je n'avais pas grand chose à écrire: François Joly m'avait donné le palmarès Salmson que j'ai fait tirer en longueur et la qualité de l'impression laissait à désirer.Mais chaque rencontre dans l'atelier de Fred dans le Marais à Paris se terminait par deux"Baby"whisky".
Nous avons fait de notre mieux. Adieu Fred
Georges

Options: RépondreCiter
Re: L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: Ogier ()
Date: samedi 7 mai 2022 23:26:10

Bonsoir.

Triste nouvelle.
Je rejoins AL1, car j’étais aussi présent, et c’est la seule fois où j’ai du le rencontrer.
Condoléances à sa famille.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: de backer ()
Date: dimanche 15 mai 2022 02:41:19

Oui, je t'ai souvent rencontré Fred. A Bientot. L'Amicale Poursuit toujours.
Mes condoléances à toute ta famille.

Options: RépondreCiter
Re: L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: Marion Verny ()
Date: mardi 2 août 2022 15:19:08

Bonjour,
Je découvre quelques témoignages sur mon père, suite à l'annonce de son décès. Merci !
Marion Verny
sa fille
mave0575@gmail.com

Options: RépondreCiter
Re: L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: Marion Verny ()
Date: mardi 2 août 2022 15:25:06

Bonjour,
Je découvre ces quelques témoignages sur mon père suite à l'annonce de son décès. Je suis touchée de les lire. Merci.
Sa fille
Marion Verny
mave0575@gmail.com

Options: RépondreCiter
Re: L'Amicale en Deuil, décès de Fred VERNY
Envoyé par: Cécile Verny ()
Date: mercredi 3 août 2022 15:39:53

Merci pour ces instants de vie de mon père qui le reflètent bien et pour vos condoléances.
Sa fille, Cécile Verny

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 6?
This forum powered by Phorum.