Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: Alain Blanc ()
Date: lundi 3 mai 2004 21:06:49

Qui peut m' indiquer la cote du roulement de roue AR, en particulier la largeur? Est ce une portée oblique?
Merci

Options: RépondreCiter
Re: SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: yvon gripois ()
Date: mardi 4 mai 2004 10:22:07

Je pense que le forum ne peut pas se substituer aux rensignement s
techniques de l'Amicale SALMSON (je crie). ( contacter Michel BONNEROT.
Bien Amicalement.
YVON.

Options: RépondreCiter
Re: SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: bob ()
Date: mardi 4 mai 2004 13:13:36

Et pourquoi pas Yvon...?
L'internet doit à mon avis servir aussi à pouvoir dépanner voire renseigner rapidement qn en train de refaire ou de réparer sa voiture.
Personne ne doute du grand savoir de Monsieur Bonnerot,mais si je dois attendre son docte avis sur telle ou telle quote ,mesure,écartement, quand je suis devant le moteur,cache-culbuteur enlevé, autant vaut ne pas poser la question.....
Evidemment les questions du genre "Comment je refais le moteur de ma S4?" n'ont rien à voir sur le forum; ici il faut consulter l'excellent ouvrage de Monsieur Bonnerot.
Ceci n'engage que moi.
Yvon,pourquoi tu cries,en fait...??
Salutations amicales Paul

Options: RépondreCiter
Re: SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: yvon gripois ()
Date: mardi 4 mai 2004 21:01:14

ok bien reçu, pas de polémique vitor, J'ai crié parceque ma main avait taper sur le cadenas, et les précisions
de notre webmaster m'a profondément touché pour ça.

D'autre part en ce qui concerne les boîtes cotal c'est plus facile pour moi de répondre et dialoguer avec les problèmes spécifiques notamment les huiles, ou c'est le délire. J'ai été il ya quelques années chef opérateur aux unités huiles de la raffinerie de normandie total ( je ne met plus de majuscules nul part, sauf pour SALMSON. mes sentiments dévoués à tous.
yvon.

Options: RépondreCiter
Re: SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: Alain Blanc ()
Date: mardi 4 mai 2004 21:45:50

Cher Yvon
J' ignorai qu' une seule personne était habilitée à répondre à une question technique aussi importante. Peut être est-ce la cause de l' absense des cyclecars Salmson sur la route ?... Quant au forum, si on ne peut y parler VRAIMENT des AUTOMOBILES Salmson (je crie volontairement), il ne sert à rien!
Alain

PS: échangerais Salmson contre Amilcar

Options: RépondreCiter
Re: SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 4 mai 2004 22:47:44

Oh, Alain !!!!! tu échangerais ton bijou vroum contre une Amilcar? quelle faute de goût !!!!!! Bond
non, je plaisante yawning smiley
le forum est un fantastique moyen de communication qui est tour à tour sérieux ou léger.
surtout, reste avec nous.
Et Yvon (avec une majuscule) aussi.
Ainsi que tous les autres.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: GS-iste ()
Date: mardi 4 mai 2004 23:37:13

Alain

Roulement de roue AR pour cyclecar - 85x45x19 le numéro 6209-2RS de RHP - gamme normale et facile à trouver. Utiliser le model RS avec deux fermatures.



“Peut être est-ce la cause de l' absense des cyclecars Salmson sur la route ?...”

Quelle absence? Elles roulent chez nous!

Arnaud - je suis absolument d'accord.

Mike

Options: RépondreCiter
Re: SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: Alain Blanc ()
Date: jeudi 6 mai 2004 22:10:13

Cher Mike,
Merci du renseignement. Pour ce qui est de la circulation des cyclecars Salmson, nous ne devons pas être du même côté de la rivière.

Cher Arnaud, ne t'inquiète pas, je n' ai jamais aimé les soupapes latérales.
A+
Alain

Options: RépondreCiter
Re: SOS pont alu VAL 3
Envoyé par: kalim sifett ()
Date: mardi 1 juin 2004 03:51:46

cher alain, ravi d'avoir vu ta ravissante Salmson Rally dans gazoline, en ce qui concerne ton sos, j'avais une piste pour toi du coté de la Belgique puisqu'en france c'est bien connu on ne voit pas de Salmson rouler et en ce qui concerne l'entraide tu peux toujours repasser ... a bientôt salut.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Rsoudre la question mathmatique et saisir la rponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 3?
This forum powered by Phorum.