Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rallye national
Envoyé par: labbe ()
Date: vendredi 18 août 2023 10:13:19

Bonjour à tous
nous venons de recevoir le point du jour, et nous sommes trés surpris de ne pas trouver à l'interieur le bulletin d'inscription au rallye national comme les autres années, la métode aurait elle changé? sans que l'on en soit informé
Dommage pour les personnes qui n'on pas internet !!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Annie et Pascal Labbe

Options: RépondreCiter
Re: rallye national
Envoyé par: maitre ()
Date: vendredi 18 août 2023 12:07:46

bonjour
oui effectivement j'ai bien reçu le Point du Jour (très bon bulletin de liaison)
mais effectivement .....sans bulletin d'inscription pour le rallye National 2023
et c'est un oubli? ou normal maintenant ?
pour moi il y a d'abord la date de distribution du POINT du JOUR = trop tardive
ce bouquin devrait ètre dans nos boites aux lettres ; au plus tard fin juillet !
et secondo , y inclure automatiquement le bulletin d'inscription du rallye NATIONAL et cela tous les ans ; sans dérogations !
ça devrait ètre écrit et appliqué donc il faudra en reparler a une prochaine réunion de bureau , car pour moi cette année le rallye NATIONAL est sabordé faute
de rigueur et j'ajouterai de respect pour les organisateurs !!
il ne faudra pas pleurer dans les années a venir s'il n'y a plus de volontaires
pour organiser un Rallye National .
allez soyons optimistes et nous dirons que cette année c'est une erreur de communication et félicitations a Mathieu , notamment sur les restaurations / rénovations remises au gout du jour ; bravo aux acteurs restaurateurs et comme
d'habitude un article de notre Ami CH. HAUSEMER très détaillé et affiné sur le réglage de l'arbre vertical sur les moteurs S4 61 ? UN PETIT R2GAL §
AMICALEMENT
cLAUDY

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 14?
This forum powered by Phorum.