Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: salmson s4 61 L
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 3 juin 2004 21:15:24

Photo après:

Options: RépondreCiter
Re: salmson s4 61 L
Envoyé par: yvon gripois ()
Date: vendredi 4 juin 2004 21:12:03

Je descend à LA ROCHELLE dan environ un mois...Nous pourrons peut-être nous rencontrer ?

yvon.gripois@wanadoo.fr

BienAmicalement

YVON

Options: RépondreCiter
Re: salmson s4 61 L
Envoyé par: sam ()
Date: mardi 8 juin 2004 22:06:15


Bonjour à tous,

désolé de vous répondre aussi tard.

Pour Papounet, je suis bien F.....T de l'isère. Je sais maintenant qui est Papou et Papounet, je pense que l'on s'est vu à époque auto 2003

AL1 sans le savoir j'avais ta S4 en fond d'écran sur mon ordi, elle est tres belle. Pour les boiseries les as-tu restauré toi-même ? c'est une partie que je n'ai pas encore commencé, ce n'est pas trop la galère!!!!!

Amicalement ,Sam

Options: RépondreCiter
Re: salmson s4 61 L
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 8 juin 2004 22:35:37

Salut Sam,

Merci pour le compliment Respect .
Pour la boiserie, j'ai effectivement fait une bonne partie moi-même. Tout dépend de ce qui est à changer. Personellement, je n'en ai pas trop bavé pour les longerons de caisse et les contours de passage de roue arrière. Il faut prendre son temps, mais il n'y a rien d'insurmontable.
Par contre, pour les montants de portière avants (qui font aussi montants de pare-brise), le haut du pare-brise, l'encadrement de lunette arrière, et les bois de porte, c'est l'horreur Pleure !!! On sait quand on commence... eye rolling smiley mais on n'en finit pas de raboter, poncer, couper, tout foutre en l'air vroum , recommencer, reraboter Hargne, et ainsi de suite...
Bon enfin, je vais pas te décourager,si ça se trouve tu n'auras pas grand chose à refaire smiling smiley
En tout cas bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander.

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 8?
This forum powered by Phorum.