Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
comportement au volant
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 6 juin 2004 23:26:21

Hier, en rentrant de Tours, j'ai croisé les participants du Rallye du Grand Prix de Tours (trop cher pour mois, et puis vu le tracé, je ne regrette pas...)
Bref, au volant de ma moderne, je fais des appels de phares et des signes joyeux Coucou : quasiment pas de réponse des équipages sad smiley pourtant, il y avait quelques belles voitures (pour snobs?) et aussi des tartes (coupé Smart !!!!) ceux qui répondaient : MG, Triumph, Peugeot et vintage
Aujourd'hui, à Chinon, on tombe sur des anglais qui font le Classic Trophy : tous ont joyeusement répondu à nos saluts. Et comme il y en avait encore d'arrêtés sur la place Jeanne d'Arc, nous nous sommes arrêtés et avons discuté avec des gens accessibles, courtois et sympas.
Bref, nous les français, on a encore des progrès à faire !!!!
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 20?
This forum powered by Phorum.