Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
"Salmsoun " espanole
Envoyé par: bob ()
Date: mardi 22 juin 2004 12:53:50



Options: RépondreCiter
Re: "Salmsoun " espanole
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 22 juin 2004 20:12:32

Très jolie auto malgré les rétros de camions.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: "Salmsoun " espanole
Envoyé par: DE BACKER ()
Date: mercredi 23 juin 2004 04:44:55

C'est au rallye de Barcelone à Sitges que j'ai fréquenté en White avec notre talentueux Président converti en chauffeur et conducteur.
Le propriétaire vroum de cette Val Bravo ne semble pas décidé à intégrer l'amicale malgré plusieurs relances.

Options: RépondreCiter
Re: "Salmsoun " espanole
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: jeudi 24 juin 2004 18:02:11

Bonjour à tous,

Oui belle auto en effet. Pour les rétros....plus adaptés....une info qui peut être utile. j'ai trouvé chez "Big Jack" au Mans, concessionnaire Harley, ne rigolez pas çà ne s'invente pas, un petit rétro rond qui s'adapte très bien sur les anciennes. Il existe deux modèles ( rond et rectangulaire) Pour les puristes dont je suis de temps en temps, ils sont en finition "chromé" ce qui pour un cyclecar n'est pas conforme. Deux solutions, on passe un peu de Belleville dessus et c'est déjà un peu plus dans l'esprit! ou encore mieux on les fait nickeler. Une fois que vous aurez remplacé les vis cruciformes et la BTR par des têtes fêlées ou plutôt fendues goutte de suif, vous aurez un résultat tout à fait correct.
Amicalement Olivier.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 23?
This forum powered by Phorum.