Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Invitation Journées du patrimoine 2004
Envoyé par: Les Blocs Fêlés ()
Date: lundi 6 septembre 2004 18:31:12

Bonjour à tous,

L'amicale des Blocs fêlés organise une petite sortie à l'occasion des journées patrimoines 2004, le dimanche 19 septembre précisemment. Une petite virée d'environ 90 kilomètres sur les petites routes sarthoises est programmée à la découverte de 5 sites exceptionnels (Chateau, manoir, musée....) Pour le midi, une salle est prévue pour le pique-nique.
Nous serions heureux d'accueillir parmi nous des salmsonistes. Le départ est prévu à 9H00 sur la place de l'église à Saint Ouen en Belin.

amicalement .Olivier

Options: RépondreCiter
Re: Invitation Journées du patrimoine 2004
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 6 septembre 2004 22:52:39

Bonjour Olivier,
Peux tu situer St Ouen en Belin?
A priori, je serai à Ambillou, au nord ouest de l'Indre et Loire.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Invitation Journées du patrimoine 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: mardi 7 septembre 2004 11:50:41

Bonjour Arnaud,

Saint Ouen en Belin se trouve au sud du Mans..... Et notre circuit est prévu dans le sud du département avec une halte pour déjeuner à Luché Pringé à coté du Lude.

Avec quelle auto envisages-tu cette sortie? En 2300, pas de problème pour ces quelques kilomètres..... Mais nous ferais-tu la surprise de venir???, de surcroit avec une autre auto???

Pour ma part, j'essaierai de venir avec "6262" s' il a retrouvé un pignon d'attaque neuf pour le couple conique..... il est actuellement en fabrication.Je suis dans les starts pour remonter. Je l'avais explosé, à l'occasion de la première sortie en public à Sablé, damned, pour le championat de France de montgolfières. Imagines la scène, me faire tracter par l'énorme Bel Air de mon ami Alain en pleine ville...... pour rester discret..... c'était réussi!!!!. Ainsi va la vie des prototypes.....

Amitiés Olivier.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 21?
This forum powered by Phorum.