Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Retour du Puy en Velay
Envoyé par: JF Vellard ()
Date: lundi 13 septembre 2004 00:10:25

Waouh!!!!!!!!!!!!!!
on en a encore plein les yeux.... du paysage, du patrimoine de la Haute Loire, des voitures présentes..... je serai bref car j'ai sommeil.....
merci encore pour l'accueil de la famille Bernard, merci pour cette super organisation sauf un 0 pointé au Comte Machin Truc...... les initiés comprendront......
quel plaisir ce week end..... on souhaite le même à Meursault Pour l'année prochaine
les équipages savoyards sont bien rentrés....et merci encore les Bernard!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 13 septembre 2004 00:52:12

que du bonheur !!!!!
voilà comment on peut résumer ce week end de rêve. Love
un énorme MERCI à Denise, Séverine, Pierre, Patrice, Gérald et les amis du club Auto Rétro Ponot pour la qualité du programme. Bravo
le retour s'est fait sans problème vroum , nous aussi on est fatigué et on va aller au lit. Roupille
Bonne nuit à tous.
Arnaud
PS : JF, j'espère que tu n'as pas rayé la brouette du Comte en garant ta poubelle Hargne

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 13 septembre 2004 11:47:46

Argh... c'est déjà fini !! vroum


Quel dommage !!
c'était tellement bien Bond
Les organisateurs se sont surpassés !


a+


Mathieu

PS: Arnaud, l'animal est Duc et non Comte....

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: BERNARD ()
Date: lundi 13 septembre 2004 19:37:55

A vous tous,


Nous aussi, nous vous remercions de votre participation bisou , la réussite est aussi dûe au plateau exceptionnel présent vroum
On a déjà envie d'être à l'année prochaine !!
Nous sommes bien content de voir que tout le monde est bien rentré et comme dirait Patrice : merci et bon appétit !!! yawning smiley:

Séverine

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: JF Vellard ()
Date: lundi 13 septembre 2004 22:03:57

y a même déjà des photos dans la galerie.... heureusement on voit pas le Comte!!!!!!
Arrête de nous remercier Pat!!!!!! on avait qu'a mettre les pieds sous la table, se garer où on nous disait, on se suivait desfois à la queue leu leu.... et même les femmes ont conduit.... clotilde n'était pas vraiment rassuré!!!!
et toi Séverine tu la conduis quand la S4DA?????

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: JF Vellard ()
Date: lundi 13 septembre 2004 22:05:44

Jean Mi on te donneras les légendes.....

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 13 septembre 2004 22:48:19

Ca y est, nous avons récupéré 85110, arrivée en fin d'après midi après avoir pris la routre des écoliers pour rentrer.....
et j'ai eu Pierre Bouzereau au téléphone ce soir, qui est aussi bien rentré....
Tous sont unanimes pour adresser un grand coup de chapeau aux organisateurs pour la réussite totale de cette sortie, qui témoigne d'une préparation minutieuse.
Les absents ont toujours tort, et ce coup ci encore plus que d'habitude !
De quoi vous inciter à réserver le dernier week end (le 26, 27 et 28 août 2005) très sûrement retenu pour fêter dignement, tous ensemble entre amis, sans limitaion d'inscriptions, les 40 ans de l'Amicale du côté de Beaune, au coeur du pays des vignerons.
La pré-inscription sera jointe au PdJ hivernal (fin décembre).
Je prévois une très, très grande fête entre amis Hargne
et, comme dirait Patrice "merci......."
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: BERNARD ()
Date: lundi 13 septembre 2004 23:28:14

Jean-François,

C'est normal que le comte ne t'apprécie pas à ta juste valeur, car il est DUC !!

Pour ce qui est de la conduite de la S4DA, il faut un temps très claire, un parking peu encombré et un Patrice très décontracté, donc je l'ai conduit pour la 1ère fois le mercredi (jour des enfants) avant le rallye,il va falloir du temps pour m'habituer à cette auto !!

@+
Séverine

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 14 septembre 2004 00:10:40

Et non, Jean-François, je n'étais pas très rassurée car la conduite de l'AL sur des petites routes qui montent et descendent , pfffff ! J'étais très contente d'arriver au restaurant ..... sad smiley En tout cas, nous gardons un merveilleux souvenir du rallye, avec ses paysages magnifiques, ses visites, et tout et tout. Et comme Patrice , je dirais même plus : Merci et Bon appétit mache
Clotilde

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 14 septembre 2004 09:56:01

Tu as vu Séverine, on a réussi à rentrer à Lyon avec très peu de freins...
Quand tu conduiras la S4DA, si tu l'abîme, Patrice m'a dit qu'il te laisserai au cion d'une rue du Puy, près d'un bar...

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: salmson ()
Date: mardi 14 septembre 2004 10:10:27

La galerie vient d'être enrichie des photos de Patrice.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: mardi 14 septembre 2004 17:54:27

merci Jean Mi,
il parait que Séverine a fait un film d'une vingtaien de minutes , je demande qu'à voir.... on pourrait le passer à Epoqu'Auto mais on a pas le courant c'est trop cher!!!

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: mardi 14 septembre 2004 17:58:05

Patrice,
tes photos sont super belles..... on voit souvent ta voiture, c'est bizarre!!!! et on voit même le chien!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Date: mardi 14 septembre 2004 18:26:10

Merci encore à tous les participants, et leurs superbes voitures, pour nous avoir fait passer un super week-end, en compagnie de vrais passionnés d’automobile ancienne comme nous.
Si la région vous à plus, sachez que nous organisons chaque 1er mai un rallye en Haute-Loire, don la formule change chaque année. Nous serions heureux de vous y accueillir. Il est ouvert aux autos de toutes marque (même les Tractions). N’hésitez pas à vous renseigner aux prés de Patrice BERNARD ou moi même (chabanne.olivier@wanadoo.fr).

A bientôt.

Olivier CHABANNE
AUTO-RETRO-PONOT
JF Vellard écrit:


Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: MG ()
Date: mardi 14 septembre 2004 18:31:02

Olivier,

c'est surtout à toi que doivent venir les remerciements ! Bond

en tout cas très content d'avoir fait ta connaissance !

a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: Vellard JF ()
Date: mardi 14 septembre 2004 19:02:49

merci à notre guide dans les croisements difficiles, avec toi on s'est jamais trompé de route.......

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: BERNARD ()
Date: mardi 14 septembre 2004 22:23:59

Philippe,

Pour ta gouverne, les coins du Puy en Velay pour faire "LA CIRCULATION" Non (même avec un bar à proximité) restent des endroits très fréquentables, pas comme toi yawning smiley !!!!

Mais je suis ravie, que même sans les freins, une Salmson rentre toujours à bon port... vroum
Séverine

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: BERNARD ()
Date: mardi 14 septembre 2004 22:46:37


Bienvenu sur le forum à Oliver, nous comptons sur toi pour venir l'alimenter smileys with beer

Si je peux abuser de ta gentillesse sad smiley , nous avons oublié de retirer quelques panneaux Salmson dans la ville du Puy en Velay, si tu pouvais les retirer pour nous, ça serait (comme d'habitude) sympa de ta part (je dois aussi te rendre ton chargeur de batteries) à dimanche pour la sortie du patrimoine !

PS : Admin, merci beaucoup d'avoir, une fois de plus, mis les photos du rallye si rapidement... bisou


Aussi, Jean-François, si on voit si souvent ma voiture en photo c'est pour pallier au manque qu'à causée la tienne yawning smiley yawning smiley !!!

Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 14 septembre 2004 23:11:20

J'ajoute tardivement mon grain de sel, en réitérant mes remerciement aux membres du Clun Auto Rétro Ponot, pour leur gentillesse et leur dévouement. C'est bien entendu à nous de vous remercier, et le plaisir fut amplement partagé.
JF, je crois que le Duc t'a fait garé à distance, pour pouvoir photographier ta Trac sous tous les angles yawning smiley .
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Retour du Puy en Velay
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 15 septembre 2004 08:44:32

Bonjour à tous !


j'espère qu'Olivier C. restera causer avec nous sur le forum Bond
En tout cas si par hasard vous avez des pièces de Ford T, il en recherche pour la restauration de la sienne !
cf annonce ci-dessous:

[annonce.anciennes.net]

a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 1?
This forum powered by Phorum.