Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
dessins PDJ
Envoyé par: jean marie ()
Date: samedi 18 septembre 2004 17:36:00

Bonjour à tous

Arnaud, as tu reçu les dessins que je t'ai envoyé pour le journal ?
j'espère que oui car je n'ai pas de nouvelles; peut être ne conviennent ils pas pour la revue car j'ai fait celà selon l'inspiration.

Pour l'article sur Salmson et le Monte Carlo, je peux, si vous le souhaitez, vous faire un petit truc sur les salmson au Mans ( notamment avant guerre car j'ai la chance de posséder le bouquin de Mr Labric et Géo Ham); enfin pour terminer Salmson et le grand prix de Provence.

sur ce bon week end et excellentes journées du patrimoine !!!

jean marie

Options: RépondreCiter
Re: dessins PDJ
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 18 septembre 2004 23:19:17

Bonjour Jean Marie,
je n'ai pas eu (ou pris) le temps de t'appeler : mille merci pour les dessins, passés à notre Rédac Chef pour illuster les PdJ à venir.
Pas de souci pour l'article sur le Monte Carlo : tu peux me le passer manuscrit, je le transcrirai sur disquette : voilà de quoi alimenter le Bulletin d'hiver....
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: dessins PDJ
Envoyé par: jean marie ()
Date: dimanche 26 septembre 2004 18:29:43

bonjour Arnaud

heureux que les dessins plaisent et je comprends très bien que le temps manque; je m'inquiétais plus par rapport à la poste car en cas de perte je n'avais pas fait de copies !!

Pour en revenir à l'article il est fini et comporte 16 pages manuscrites A4 reprenant pour chaque année un résumé de l'édition et ensuite un encart pour les Salmson ; donc Arnaud le clavier va chauffer!!!!; afin d'agrémenter l'article je vous propose un dessin réaliste de la S4 de 1934 et éventuellement si celà vous intéresse je peux en faire un tirage.Qu'en pensez vous ?

De même seriez vous intéressés par une carte de voeux Salmson ?

amicalement

Jean Marie

Options: RépondreCiter
Re: dessins PDJ
Envoyé par: jean marie ()
Date: dimanche 3 octobre 2004 20:28:07

Bonsoir Arnaud

Pas de réponses pour les dessins bah c'est pas grave j'imagine que le temps passe vite (à contacter les cyclecaristes!! non je rigole car je sais que les efforts du club portent sur ces engins).

Pour l'article j'ai obtenu des précisions par Maurice Louche et mon dessin est pratiquement fini donc l'envoi ne devrait plus tarder.

amicalement

Jean Marie

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 18?
This forum powered by Phorum.