Evolutions du site
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 8 octobre 2004 22:43:33

Bonjour à tous,

Le site change en ce moment. Vous ne devriez pas voir de changements majeurs, juste des nouvelles mises en forme.

Pour les connaisseurs, j'implémente actuellement des feuilles de styles sur le site.

Vous pouvez tous en profiter pour me signaler les défauts de mise en forme du site, comme des mise en page moyennes, des couleurs qui rendent le texte difficilement lisible, une police de caractère pas belle (ça, ça va changer) ou trop petite etc.

Cela vient en complément d'un autre travail que j'ai effectué mais qui a été transparent pour vous. En effet, le site (hors forum) est désormais conforme à 80% environ à la norme du W3C. Cela garanti qu'il est lisible par un maximum de navigateurs, dans tous les pays et enfin, qu'il est aussi accessible aux personnes qui utilisent des équipements particuliers comme les sourds, les aveugles, etc.

Une fois que j'aurai fini tout ça, je m'occuperai du recensement.

Jean-Michel.

Re: Evolutions du site
Envoyé par: JP SPRENGNETHER ()
Date: vendredi 8 octobre 2004 22:58:05

Et bien bravo,
Je ne vois pas très bien de quelles opérations il s'agit et, puisque c'est transparent, j'aurai davantage de mal encore à comprendre because mon ignorance de ces techniques.
En tout cas j'admire ceux qui comprennent et, mieux, qui pratiquent.
Merci Jean-Michel de tous tes efforts pour nous être agréable car c'est sûrement pas aussi simple que ça en a l'air..
Jean-Pierre

Envoyé par: salmson ()
Date: samedi 9 octobre 2004 00:08:26

C'est beaucoup plus facile que faire un Point du Jour !!

Re: Evolutions du site
Envoyé par: jean marie ()
Date: samedi 9 octobre 2004 12:23:06

Bonjour

Je suis exactement comme Jean Pierre carrément nullissime mais je crois que celà représente quand mal de travail; merci pour le forum et le site.

J'ai envoyé via la boite e mail du club, des photos de Monthléry; tu verras ce que tu peux en faire.

merci d'avance

amicalement

Jea nMarie

Date: lundi 11 octobre 2004 18:51:47

Bravo et Merci Jean-Mi pour ce que tu fais pour l'Amicale.
Grace au site (et au forum) le club est devenu attractif, vivant et convivial et a permis l'adhésion de nouveaux membres.
Auparavant, l'approche du Club était beaucoup plus difficile : il fallait l'approcher au cours du ou des salons, ou écrire à un membre du bureau, sans savoir si la porte frappée était la bonne.