Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Silentbloc pour S4 1928
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 17 novembre 2004 21:48:56

Bonsoir,

Un Amicaliste Alsacien qui restaure une S4, mais qui ne touche pas un PC, m'a appelé ce soir car il n'a pas de silentblocs pour remonter sa suspension arrière. Il recherche donc les caractéristiques (cotes) des dits silentblocs pour essayer d'en acheter des neufs.
Si quelqu'un à cette info, je la lui transmettrai.
Merci Respect

AL1

Options: RépondreCiter
Re: Silentbloc pour S4 1928
Envoyé par: JF Vellard ()
Date: mercredi 17 novembre 2004 22:45:45

Salut Alain,
une liste des silentblocs de suspension est parue dans un PDJ ancien, mais ça commence à la S4D... peux tu me donner les dimensions, normalement c'est du standard Paulstra.....
il faut qu'il relève le dia extérieur, le diamètre extérieur et la longueur totale, attention la baque intérieure est souvent plus longue donc il faut deux cotes!!!!
JF

Options: RépondreCiter
Re: Silentbloc pour S4 1928
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 19 novembre 2004 00:11:26

Salut JF,

OUi c'est pour celà que je pose la question. Mais apparement l'amicaliste en question fait sous traiter la restauration, et il n'as plus les vieux silentblocs.
Bon, comme je le verrai bientot, je lui expliquerai comment prendre les dimensions.
A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: Silentbloc pour S4 1928
Envoyé par: Jean François ()
Date: vendredi 19 novembre 2004 16:31:35

il suffit de prendre la dimension dans le support du pont et le dia de l'axe!!!
JF

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 13?
This forum powered by Phorum.