Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Livre Salmson
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: samedi 23 novembre 2002 19:42:40

Salut,

Le livre de C. Chevalier "Salmson, histoire d'un nom" est dispo sur le site [alapage.com] mais je sais pas combien ils en ont...

Merci à Ph Vimont pour l'info.

Alain

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: dimanche 24 novembre 2002 01:12:28

il y avait eu beaucoup de demandes pour ce livre (peut être 50 à la louche) . Alors j'ai lancé une souscription il y a un an : résultat : 17 commandes... (sans commentaire, merci sad smiley ) C'est difficile, car il fallait nègocier un prix auprès d'ETAI suffisemment attractif pour être intéressant, et couvrir en plus les frais de port; L'Amicale n'a as les moyens d'avancer de grosses sommes. Bref, j'aurais du en commander 60, ce que je n'ai pas pu faire. Dommage, mais c'est là un des aspects désagréables : tout le monde est partant, et à l'arrivée la majorité se dégonfle.... Autre exemple fumeux: le Rallye en Normandie, il y a eu au moins 15 "désistements" pour des raisons diverses et variées et sans doute bidon.
En tout cas, j'encourage les amicalistes à acheter ce livre remarquable s'ils en ont la possibilité.
Arn@ud

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: vellardjf ()
Date: jeudi 28 novembre 2002 00:39:58

ne peut on pas acheter les livres pour les intéressés?
à quel prix ETAI, les vend il? avec ce nombre?
l'Amicale se doit cette année de faire un budget prévisionnel pour toutes les activités de l'Amicale, sinon on va jamais y arriver.....tout le pognon va à Champagne!!

Le livre peut être commandé chez n'importe lequel libraire au prix fort...

cependant je connais personnellement un commercial de chez ETAI, on peut essayer de voir avec lui pour le lot d'intéressés, les autres qui n'ont pas répondu... iront se faire.....
pour 17 on peut négocier pour 20 livres??? l'Amicale pourra bien en acheter trois!!!

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: vellardjf ()
Date: jeudi 28 novembre 2002 00:40:45

Quand je ferai le mien sur l'aviation, vous me l'acheterez???????????

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: vendredi 29 novembre 2002 00:37:24

Jean-François, je souscris de suite pour ton livre "Salmson, les ailes de la gloire" par Jean-François Vellard fou fou Arnaud
Moi aussi pour Emmanuel qui veut être pilote et qui connait plein de choses sur les avions . Clotilde smiling smiley


Pour le bouquin de Chevalier, je recontacte ETAI

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: vellardjf ()
Date: vendredi 29 novembre 2002 11:47:17

Qui contactes tu chez ETAI?

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: vendredi 29 novembre 2002 15:55:15

une dame dont il faut que je cherche le nom dans les archives : c'est la responsable vente ou commande. Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: vellardjf ()
Date: samedi 14 décembre 2002 23:44:06

Arnaud que penses tu faire pour la souscription du livre de Chevalier?
penses tu lancer pour le nombre ou tu attends encore???

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: samedi 14 décembre 2002 23:47:51

Sincèrement, si j'avais les sous, j'achèterais pour l'Amicale.
Bon, lundi, il FAUT que je téléphone à ETAI pour connaitre le stock exact et les conditions.
Arnaud (en live)

Options: RépondreCiter
Re: Livre Salmson
Envoyé par: vellardjf ()
Date: samedi 14 décembre 2002 23:51:20

en live toujours!!!!
je ne dis pas qu'iol faut que l'Amicale achète le stock, c'est de négocier le prix que l'on peut avoir pour le nombre de demandes enregistrées....

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 24?
This forum powered by Phorum.