Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
rallyes intéressants
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: lundi 25 novembre 2002 22:38:05

Quelles sont les sorties qui vous ont le plus plu? ou celles que vous ne voulez pas recommander?
Racontez nous celà! winking smiley
Arn@ud

Options: RépondreCiter
Re: rallyes intéressants
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mardi 26 novembre 2002 23:08:09

Salut Arnaud,

Tu n'as pas beaucoup de succès à ce que je vois... sad smiley
Ton idée de raid, c'est super bien !!! Surtout la Scandinavie (je suis aussi saabiste smiling smiley )

A part ça j'avais envisagé d'aller en voiture jusqu'à Saint-Petersbourg. Mais les conditions sont encore trop dure à mon avis pour des autos comme les notres, à cause de l'état des routes vroum . Trop de risques de tout casser Pleure J'ai vu en Pologne; c'est incroyable !!!

A+

Alain

Options: RépondreCiter
Re: rallyes intéressants
Envoyé par: vellardjf ()
Date: vendredi 29 novembre 2002 11:55:18

J'ai un ami qui a traversé l'Afrique avec sa 203 pour le 50e anniversaire du Raid réalisé en 50 poar de De Cortanze et Mercier, pour un raid de ce type c'est 2 ans de prépa et un budget conséquent!!!!
Papou s'est bien amusé jusqu'en Turquie avec sa 2300 S, n'est ce pas Philippe?
PS pour Philippe: Tu la veux à quelle sauce ta restauration???? je peux t'envoyer les menus pour samedi et dimanche!!

Options: RépondreCiter
Re: rallyes intéressants
Envoyé par: François ()
Date: samedi 7 décembre 2002 08:54:22

Pas la peine d'aller si loin. Venez au prochain "Route de vins" en pays Cathare les 9, 10 et 11 mai 2003 au départ et à partir de Narbonne. Les paysages sont exceptinnels, les sites touristiques interessants et les vins ont un rapport qualité/prix fort. Vous pourrez en prendre pour dix ans. J'epere que le PdJ à venir vous en dira plus pour vous inscrire et reserver dès maintenant. Et pas de racisme oenologique ou religieux.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 20?
This forum powered by Phorum.