Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: jjb ()
Date: lundi 16 juin 2014 15:24:34

Bonjour,

Oui, je suis toujours en veille technologique pour TOUS les balais Cotal .
Comme d'habitude , il me faut les restes anciens , complets, non démontés pour récupération des ressorts ...

Cordialement ,

jjB

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: AL1 ()
Date: lundi 16 juin 2014 19:17:16

OK Merci JJB pour votre réponse rapide.
Comme j'ai eu des soucis d'ordinateur depuis notre dernières transaction, j'ai perdu vos coordonnées, donc si vous pouviez me les retransmettre par message privé ou email, ainsi que le tarif pour 2 frotteurs de masse.
Je vois le propriétaire de la boite ce soir, mais je lui indiquerai le prix ultérieurement.

Cordialement

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 18
Envoyé par: ROYER ()
Date: mercredi 20 novembre 2019 17:42:51

BONJOUR....J? r?ch?rch? l?s (charbons) frott?urs ?n 6mm pour un? boit?maag 18 mk ainsi qu? l?s (bouchons) cuivr?isol?s ?n 14mm d? diam?tr?... D'avanc? M?RCI

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: jjb ()
Date: mercredi 20 novembre 2019 19:30:40

Re ,

Je suis toujours à disposition pour tous les modèles de frotteurs ,y compris ceux de masse . Pour ceux de masse , j'ai même les ressorts .

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: CRISTOFOLI ()
Date: mardi 15 septembre 2020 22:02:36

BONSOIR DONC MESSAGE POUR JJB MERCI DE ME FOURNIR UN JEUX COMPLET DE CES BALAIS COMPLET AVEC RESORS J AI UNE BOITE MK12 DE S4/61 A RECONDITIONNER JE VOUS TRANS MET MON TELEPHONE POUR UNE REPONCE DIRECTE MERCI POUR VOTRE REPONCE CONSTRUCTIVE 0661024581 PHILIPPE

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: CRISTOFOLI PHILPPE ()
Date: vendredi 13 novembre 2020 23:39:39

NOUVELLE QUESTION SUR BOITE COTAL QUI A LES PLANS DES RESSORTS SUR MK12 LES RESSORTS DES PLUS ET MASSE SONT IL LES MEMES ET LES PLANS DES BORNIERS OU MIEUX QUI A DES BORNIERS ET DES BALLETS COMPLET AVEC RESSORTS L AMICAL A T ELLE LES PIECES JE DIRAIT D USURE DE CES BOITES MERCI D UNE REPONCE PRECISE ET CONSRUCTIVE PHILIPPE

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: CRISTOFOLI PHILPPE ()
Date: vendredi 13 novembre 2020 23:47:30

AUTRE PRECISION SUR LA BOITE QUE JE RENOVE JE N EST PAS LES ANCIENNE BALLET NI LES RESSORTS ET LES BORNIERS SONT INCOMPLETS QUANT ON DIT BORNIER SE SONT LES BOUCHONS DES BALLETS MERCI POUR TOUTE LES INFOS QUI MANQUE POUR FAIRE UN TRAVAIL COMPLET

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: CRISTOFOLI ()
Date: samedi 1 mai 2021 00:16:16

BONSOIR A CE JOUR PAS DE REPONCES POUR LA FOURNITURE de ballets pour boite COTAL POURQUOI L AMICALE N A PAS LA SOLUTION MERCI D UNE REPONCE AUTREMENT LES PLANS DES RESSORTs AVEC LEURS caractéristiques précises les charbons!! quel est le type de cuivre est bien sur les bouchons ou borniers ( 5 mois ) MERCI PHILIPPE

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 1 mai 2021 09:14:59

Bonjour Philippe,

Le problème c'est que ce forum n'est plus très vivant... Longtemps critiqué et désormais concurrencé par d'autres moyens de communications (réseaux sociaux entre autre) plus conviviaux, il a perdu beaucoup de son intérêt, et il est donc beaucoup moins visité par les salmsonistes.
Pour la question des charbons de boite Cotal, en effet l'amicale s'est toujours reposé sur la bonne volonté de JJB et/ou Yvon Gripois (malheureusement décédé) pour venir en aide directement aux gens qui en avaient besoin. C'est tout à l'honneur de ces deux personnes mais c'est un peu dommage pour le club et les Salmsonistes.
Je pense que JJB a besoin d'une demande directe écrite par email avec vos coordonnées complètes pour vous donner une réponse.

Cordialement

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: CRISTOFOLI ()
Date: samedi 1 mai 2021 10:53:55

DANS UNE REPONCE SUR LE FORUM VOUS PROPOSER LES PIECES RECHERCHER MERCI DE ME TRANSMETTRE LES INFOS PAR MAIL// VOIR VOIR ALMANACH 2021 // MERCI OU TEL 0661024581

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: CRISTOFOLI ()
Date: samedi 1 mai 2021 22:11:05

message a AL1 !!! merci de me dire qui est jjb !!! ces coordonnées l anonymat sur le forum n est pas pour arranger la communication pour les réseaux sociaux hors de question dit mètre les pieds merci pour l info bien sincèrement PHILIPPE

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 1 mai 2021 23:57:52

jjb c'est Jean-Jacques BONNIN, mais je ne retrouve pas ses coordonnées.
Essayez de le contacter à travers le forum en utilisant la messagerie privée.

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: charbon Cotal/Maag MK 12
Envoyé par: CRISTOFOLI ()
Date: mercredi 5 mai 2021 23:22:37

pour AL1??? MON TELEPHONE 0661024581 MERCI

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 10?
This forum powered by Phorum.