Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Montlhéry et les journées du patrimoine!?
Envoyé par: venturi ()
Date: vendredi 4 février 2005 22:33:42

L'ouverture du circuit pendant les journées du patrimoine n'est pas encore acquise!
L'UTAC a clairement indiqué que si cette éventualité était retenue, il faudrait au préalable envoyer une demande écrite. L'UTAC se réservant le droit de choisir "les élus".
Cette visite se ferait à pied!!!.....les voitures ne seraient pas autorisées dans l'enceinte du circuit et encore moins sur l'anneau. vroum

Tous ceux qui ont signé la pétition O'Born, recevront très prochainement une news letter apportant quelques détails supplémentaires. Certains sont assez édifiants! Je ne vous en dit pas plus.... Hargne


Pour signé la pétition rdv sur: www.foundationoborn.org


Options: RépondreCiter
Re: Montlhéry et les journées du patrimoine!?
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 4 février 2005 23:22:56

Bonjour,
L'info que j'ai relayée émane du député-maire de Linas, qui annonçait avoir obtenu un accord avec l'UTAC "concernant l'ouverture du site pour les Journées du Patrimoine". Ceci sans autre précision.
Notre amie Venturi a tout à fait raison d'apporter les précisions.
Comme l'espoir fait vivre (et soulève des montagnes), et que les Journées du Patrimoine sont dans un bon bout de temps (3ème week end de septembre, date à retenir par coeur --> interro la semaine prochaine), nous espérons tous une issue favorable.
Celà n'a rien à voir, mais je serai sur le stand à Rétromobile le samedi 12 et le vendredi 18, et j'espère y saluer et y accueillir notre amie Venturi. Respect
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 3 plus 1?
This forum powered by Phorum.