Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
réunion de bureau jeudi
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: dimanche 1 décembre 2002 13:48:27

Avis à la joyeuse population salmsoniste !!!
Jeudi, le Bureau se réunit à Champagne pour :
1/ le matin tri et agraphage, mise sous enveloppes du PdJ (que vous devriez donc bientôt recevoir, petits veinards... 52 pages de bonheur total Bond fou yawning smiley
2/ à partir de 16 heures : réunion de Bureau : avez vous des sujets dont vous aimeriez qu'on parle?
N.B: la date a été fixée ce week end, because réception jeudi soir du PdJ, réception qui conditionne la date de Réunion qui n'avait pas été fixée, car on devait faire une réunion à Lyon, et vu les millions de visiteurs venus exprès pour nous, on n'a pas eu le temps fou
A vos plumes! A vos idées! Que ça bouge!
Arn@ud

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 1 décembre 2002 20:43:52

Stockage de la documentation (plans, fiches etc...) sur support informatique pour pouvoir en faire profiter tout les membres et sauver ce qui reste d'un éventuel incendit/innondation/tremblement de terre/fin du monde etc...
Je suis volontaire pour faire ça, mais je ne sais pas ce qui existe!!!

Je ne suis pas là Jeudi becoze boulot (et pas invité, mais bon... winking smiley ).

jm

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: dimanche 1 décembre 2002 22:36:21

mais si Jean-Mi, tu es invité à chaque fois. D'habitude la date de la réunion suivante figure en fin de compte-rendu de réunion. Sauf que, bon, cette fois, la réunion a sauté....
Donc, j'en parlerai.
Arn@ud

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 1 décembre 2002 23:08:36

Je sais bien, c'était pour rire winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: vellardjf ()
Date: dimanche 1 décembre 2002 23:19:14

ça fait bien deux ans que Jean Mi en parle de scanner la doc existante...j'avais même fait un courrier pour une des assemblées générales passées pour qu'on parle de ça.... mais on en a pas parlé.
Il faut que ce projet se réalise pour mettre en "sécurité" toutes ces pièces qui sont le patrimoine de l'Amicale....

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: vellardjf ()
Date: dimanche 1 décembre 2002 23:22:00

et puis aussi, pendant que j'y suis absolument faire un budget prévisionnel pour toutes les activités de l'Amicale, mais bien toutes... pour l'année à venir et qu'on essaie de s'y tenir. un peu pour la boutique, un peu pour la refabrication des pièces, un peu pour les 50 ans de la 2300S, un peu pour les salons , et stop pour le local!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: François ()
Date: lundi 2 décembre 2002 04:17:02

Suite aux dernières élucubrations de leurs (pas les notres) technocrates brusselois sur nos véhicules d'époques - élucubrations écloses dans l'atmosphère fumeuse d'émoluments disproportionnés avec la charge de travail de ces cocos - Je propose :

Que le bureau lance l'idée - si ce n'est déjà fait - d'un grand projet FFVE sur la DEFENSE DES VEHICULES D'EPOQUE avec un sous ensemble inventaire des accidents en V.E. (matériel, blessés, morts) auprès de toutes les associations inscrites à FFVE.

Je passerai à Champagne le 12 déc. avec ma clef bien sur et je viderai ce qui va rester de la cave !!! Ne buvez pas tout !!!

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 2 décembre 2002 10:49:52

ha! Et aussi pour la réunion de bureau :
- Don d'un cyclecar Salmson au webmestre de l'Amicale afin qu'il ne soit plus obligé de venir aux réunions de bureau en 205 et qu'il ne fasse plus ainsi honte à tout le monde grinning smiley !! hein ouais???

jm

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: lundi 2 décembre 2002 23:50:50

Tu n'as pas honte de rouler en Pijot? eye rolling smiley
tu pourrais choisir une auto fabriquée à Billancourt !!! tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mardi 3 décembre 2002 00:00:52

A propos des accidents de circulation, son étude, appelée "accidentologie" pour faire pompeusement bien, a été demandée, ou du moins proposée à son Président. La balle est dans son camp....

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 3 décembre 2002 19:06:18

Lors de la réunion de jeudi, si vous voyez J Fritsch (un accident est vite arrivé), donnez-lui tout de suite les dates d'Epoqu'Auto 2003, comme ça il pourra réserver son train bien à l'avance ou finir de réparer une de ses épaves de CX. fou

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: vellardjf ()
Date: mercredi 4 décembre 2002 01:51:57

il a qu'à venir les lire sur le site!!!

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: vendredi 6 décembre 2002 14:34:52

Désolé, on n'a pas vu Jacques Fritsch, ni Yvon, aux dernières nouvelles ils attendaient le train à Lyon Pardieu !!!!! fou

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 6 décembre 2002 19:35:23

Pour info Pardieu s'écrit Part-Dieu.
fou

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: réunion de bureau jeudi
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: vendredi 6 décembre 2002 23:40:16

Perrache, c'était mieux !!!! tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 11?
This forum powered by Phorum.