Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
SALMSON sur le Circuit de REIMS-GUEUX ?
Envoyé par: SACR ()
Date: samedi 2 avril 2005 19:11:11

Bjr à tous,
Pour "étoffer" un peu mon site, et après avoir récupéré deux photos du fils MOREL (merci encore !) sur des participations de son père à des courses à Gueux sur une SALMSON 2300, je suis à la recherche de toute documentation (liste de participation, photos, articles de presse...), même en prêt, sur les SALMSON en général, quelques soient les courses (12 Heures de Reims, Rallye des Routes du Nord, de Picardie, Tour de France Auto...) auxquelles elles ont participées sur ce Circuit.
Merci à tous, pour vos recherches & vos réponses,
Cordialement,
Sylvain

[www.patrimoine51.com]



Options: RépondreCiter
Re: SALMSON sur le Circuit de REIMS-GUEUX ?
Envoyé par: SACR ()
Date: jeudi 28 avril 2005 19:05:44

Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ou saurait où trouver un ou plusieurs modèles des Salmson (pourquoi pas également d'Amilcar 192') qui ont courues à Reims. J'ai en effet une expo le dernier week-end de mai 2005, et je trouverais ça plus sympa s'il y avait aussi des voitures et pas uniquement des photos, affiches, miniatures...
Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement,
Sylvain


Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 23?
This forum powered by Phorum.