Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
support roue de secours AL
Envoyé par: van frackem ()
Date: dimanche 10 avril 2005 21:37:00

Bonjour, je termine la restauration d'un AL 1921 et il me manque le support de roue de secours se fixant sur le coté droit . Comment se présente t-il, quelqu'un aurait t-il un modéle ou des cotes pour en refabriquer un ? Merci d'avance, cyclecaristement vôtre

Options: RépondreCiter
Re: support roue de secours AL
Envoyé par: salsa ()
Date: lundi 11 avril 2005 09:02:25

sur mon AL pas de support mais un simple bac en tôle qui vient prendre place dans le marchepied. La roue est posée dedans et maintenue en partie supérieure par une sangle en cuir fixée à la carrosserie.

Serge

Options: RépondreCiter
Re: support roue de secours AL
Envoyé par: J.-J. Lizambard ()
Date: vendredi 15 avril 2005 11:29:59

Sur mon AL de 1922 qui est ENTIEREMENT D'ORIGINE, cela se présente exactement comme sur celui de Serge (salsa): Bac en tôle dans le marchepied et petite sangle de cuir en haut.

Options: RépondreCiter
Re: support roue de secours AL
Envoyé par: van frackem ()
Date: vendredi 15 avril 2005 12:23:52

merci à tous les deux pour ce renseignement mais je remonte mon AL sans ailes ni marchepieds, j'ai peur que le bac en tole ne convienne pas. Je pensais plutôt adapter un support plus simple( fer plat cintré ou autre ), qu'en pensez-vous et oû puis-je trouver un modéle. Merci à bientôt

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 21?
This forum powered by Phorum.