Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
jeu du pignon anti fuite huile sur vilo S4da
Envoyé par: Elian ()
Date: mardi 31 mai 2005 22:54:42

Je fais appel aux érudits de la mécanique pour m'indiquer le jeu maxi entre le carter et le pignon anti fuite d'huile sur le vilo de ma S4DA de 10cv

Options: RépondreCiter
Re: jeu du pignon anti fuite huile sur vilo S4da
Envoyé par: jfvellard ()
Date: mercredi 1 juin 2005 01:17:41

Il faut 1/10e tout le tour, normalement il faut le vérifier au bleu... mais c'est laborieux. Les Papou ont une combine en utilisant un ruban adhésif collé sur le retour d'huile du vilebrequin et ensuite on enduit de Quick Metal les deux demi cartes on assemble, on laisse sécher, on redémonte, on enlève le ruban et normalement plus de problème.....

Options: RépondreCiter
Re: jeu du pignon anti fuite huile sur vilo S4da
Envoyé par: Elian ()
Date: vendredi 3 juin 2005 00:25:45

Merci pour la réponse qui me confirme la côte que je pensais.Merci egalement pour la papoumania qui je pense après un très bon dégraissage peut être une solution efficasse et qui doit tenir dans le temps car il n'y a pas d'effort mecanique.Encore merci pour l'info.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 11?
This forum powered by Phorum.