Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Soirée tarte flambée
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: samedi 7 décembre 2002 10:13:13

La soirée restau à Willgotheim (20 km à l'ouest de Strasbourg) a remporté un grand succès, hier smiling smiley
Nous étions 16 personnes à Table. La tarte flambée était excellente mache et le Pinot noir d'Alsace aussi (avec modération) eye rolling smiley
Chacun avait ramené sa bonne humeur Hargne , et comme d'habitude les albums de photos ont circulé dans tous les sens eye popping smiley alors que quelques anciens nous racontaient leurs souvenirs d'adolescents salivants, dans les années cinquante, devant une Bugatti à vendre dans la vitrine d'un garage strasbougeois. Pleure
La date de la sortie à Marmoutier a été fixée au 8 juin 2003 classe Il est prévu un petit circuit le matin, avec un arrêt au chateau du Haut-Barr, un picnic-barbecue chez Bernard et Frida Bravo , la visite du musée des tradition paysannes, et peut être un petit concert d'orgue à l'Abbaye de Marmoutier Hargne
Jacques Breton propose aussi la visite d'une Brasserie Artisanale près de Barr, probablement en Mai.... smileys with beer Plus d'infos sur ce sujet dans le PDJ de printemps.
J'ai aussi 12 nouvelles photos pour la gallerie. Je les envois à JM tout de suite winking smiley

A bientot

Alain

Options: RépondreCiter
Re: Soirée tarte flambée
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: dimanche 8 décembre 2002 23:01:27

Ouh là là, que de choix difficiles le 8 juin : le Tour de Bretagne, le Grand Prix de Tours, le pique nique à Marmoutier chez les Burckel !!!!
Bon, si la S4 61 est prête, je me laisserais bien tenter par un p'tit tour dans le Bas-Rhin.... Hargne Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Soirée tarte flambée
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: dimanche 8 décembre 2002 23:42:23

Je sais... mais c'est pas évident de trouver une date qui convienne à tout le monde... confu

Mais si tu viens à Marmoutier, ça va etre la teuf !!! fou

Options: RépondreCiter
Re: Soirée tarte flambée
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: lundi 9 décembre 2002 23:34:22

En tous cas tu n'es pas le seul à devoir terminer une Salmson pour le 8 juin. vroum
Et la tienne est beaucoup plus près de Marmoutier que de la Bretagne et de la Touraine smiling smiley
Je crois que le Bas-Rhin lui plaira énormément pour ses premiers tours de roues. Hargne

Bernard

Options: RépondreCiter
Re: Soirée tarte flambée
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mardi 10 décembre 2002 01:50:17

oui, mais bon, il reste encore pas mal de boulot, et comme je ne suis plus sur place, les années passent vite !!! tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 20?
This forum powered by Phorum.