Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
2300 dans le puy de Dôme
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 1 juillet 2005 21:09:31

Voici un message de Georges Sourioux qui a quelques problèmes avec le forum (Georges, les images ne doivent pas faire plus de 150ko pour pouvoir être diffusées sur le forum)

_______________
85193 : Encore une 2300, mais n'ayant pu participer au cinquantenaire, j'ai fait ma virée tout seul, sortie en Avril 1955, la semaine dernière nous sommes allés respirer l'air pur en haut du Puy de Dôme. Elle jubilait mon auto, pourtant la seconde est courte et la 3ème longue pour une côte à 12% sur 6Km. Je remercie encore l'Amicale et tous les Amis qui m'ont aidé: Michel, Yvon...pour résoudre mes incidents et incendies. Conclusion : bien graisser le cardan de sortie de boîte et bien serrer le joint fibre à l'arrivée d'essence au carbu.
____________________



Options: RépondreCiter
Re: 2300 dans le puy de Dôme
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 2 juillet 2005 19:26:07

bonjour Georges.

C'est vrai qu'elle est terrible cette route !
J'ai la même photo avec ma traction et avec la 2cv d'une amie. Par contre avec la Traction, j'étais monté en première vroum

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 25?
This forum powered by Phorum.