Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
1ère fois!
Envoyé par: D6/70 ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 12:17:06

Bravo pour ce forum qui est très instructif sur le fonctionnement de l'
amicale. Pour ce qui est des 2300 j en connais une qui est au fond d'
un garage en attente de restauration,elle se trouve a Sevran dans
le 93. Elle est de couleur bordeaux. Est-elle connue ?
C ' est aussi avec plaisir que j'ai lu la préparation du salon de
Reims,et j'approuve les ambitions qui s'en sont dégagées.
Je m'explique :
Ayant participé au salon époquauto Lyon je dois dire qu' humainement
ce fut une réussite , par contre notre stand était un peut tristounet
par rapport aux voisins, ne pourrait-on pas, au moins, acheter un brin de moquette et une bannière à l'éfigie de SALMSON ?
Je pense que nous devons avoir un minimum de prestige, à l'image de nos voitures. De plus ces 2 achats serviraient d'une année sur l'autre.
Bien entendu, tout ce si n'est que dans le but de faire avancer les choses et non de critiquer (Jean-François me connait), qu'en pensez-vous ?
Pour le rallye de Vichy, je peux pratiquement assurer qu il y aura une
Salmson de la famille peut-etre mon cher coupé 59764 ! Je pourrais fournir pour le site un dossier de restauration si ça intéresse ...
smileys bisou !!!!

Options: RépondreCiter
Re: 1ère fois!
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 15:38:10

Bonjour, et bienvenue sur le forum!!!! Comme l'écrivais Alain Duquesne, ce forum a le formidable potentiel de nous rapprocher en nous permettant de converser, plutôt que de rester chacun dans son coin. Voici donc bien une force vive du club!
Pour ce qui est du panneau Salmson, il est en "commande" grâce à la proposition d'un nouveau membre. On va donc chercher la moquette, idée déjà retenue, ainsi qu'une vitrine pour les articles boutiques. Tout celà pourra être stocké "au sec et en sécurité" à Champagne, et disponible pour les manifestations à venir.
Pour la 2300 en attente de restauration à Sevran, pouvez vous vous renseigner pour son numéro?
PS : des Bernard, on en connait. Est ce votre nom ou votre prénom? smiling smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: 1ère fois!
Envoyé par: D6/70 ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 19:03:48

Arnaud,

Tu peux me tutoyer car nous avons fait les gdes marques ensemble !!!!!
Quand au coupé je crois que je t'en avais parlé une fois à table (photo où l'on voit toutes mes dents!!) je pensai donc que tu allais me reconnaître.
Quand à mon nom, c'est bien BERNARD et mon prénom c'est Patrice (seul membre Salmson en Haute-Loire 4 3).
Merci à Clotilde pour les photos dans le point du jour.
Quand à la 2003, je peux te donner les coordonnées du garage qui la possède, c'est un ami.
Patrice.

Options: RépondreCiter
Re: 1ère fois!
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 19:46:16

Est-ce votre S4 61 cabriolet que l'on voit dans le PDJ?
Si oui, son n° de série m'intéresse.Merci.
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: 1ère fois!
Envoyé par: salmson ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 19:52:01

Le dossier de restauration m'interesse pour faire une rubrique ur le site.

jm

Options: RépondreCiter
Re: 1ère fois!
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 20:56:22

et bien bonjour Patrice, je n'étais pas sûr, bien qu'on se soit vu à Lyon !! et à Cognac bien évidemment. Pour Vichy, nous serons contents d'avoir des grandes soeurs à nos 2300! Et puis peut être que ma S4 61 sera enfin présentable. Avouons que les 2 cab côte à côte, ça sera beau, vu que les couleurs sont les même (ou presque) Bien le bonjour à toute la famille.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: 1ère fois!
Envoyé par: vellardjf ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 23:17:51

Salut Patrice,
C'est pas vrai, ton faux cabriolet sera prêt?????????????
moi j'espère pour le mien!!!!!!

pour répondre à ta question pour la moquette, ils la vendent très cher....
donc comme y pas de sosu à l'Amicale, on fait avec....voilà pourquoi je demande des budgets prévissionnels par activité!!!!!

le panneau salmson à Lyon ets une longue histoire: le panneau des années précédentes a été détruit dans le courant de l'année à Champagne, because les travaux sur le toit je pense....
Modeste tréhin en a récupéré un à Lyon l'année dernière qui a servi pour l'espo des marques disparues, mais il est jamais remonté à Champagne...
donc pour Epoqu'auto on a été le bec dans l'eau avec Papou, voili!! voilou!!
en plus j'ai pas bien été disponible cette année pour les raisons que tu connais...
JF

Options: RépondreCiter
Re: 1ère fois!
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: lundi 16 décembre 2002 01:10:21

donc, pour Reims, avec un budget des plus serrés, on va essayer de bien faire... Le panneau nous est offert par un membre à titre grâcieux, le mobilier, on va l'ammener, etc etc Mais on sera présent avec un stand agréable, ça, c'est sûr...

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 14?
This forum powered by Phorum.