Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
idées pour les refabrications
Envoyé par: vellardjf ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 23:22:23

avez vous des idées pour améliorer le principe et le fonctionnement du service refabrications?
j'ai en projet, un règlement pour que tout soit clair aux yeux des amicalistes....
alors faites moi part de vos commentaires constructifs ou critiques, voire même félicitations!!!
JF

Options: RépondreCiter
Re: idées pour les refabrications
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: dimanche 15 décembre 2002 23:55:31

Salut JF,

Je pense que tu fais du bon boulot smiling smiley
Au fait, as tu pris en compte ma souscription pour la pipe à eau, ou dois je te retourner le bon joint avec le PDJ?

Alain

Options: RépondreCiter
Re: idées pour les refabrications
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: lundi 16 décembre 2002 01:14:46

Bravo à toi Jean-François Respect pour ce que tu fais, je me doute que ce n'est pas facile car chaque membre, avec des autos différentes, en est à un stade différent de restauration, donc, pour quantifier les besoins, c'est pas du gâteau. Et puis, tout ça a un coût, autre problème de taille pour notre "petite" association. En tout cas, ce forum est une sacrée trouvaille qui va permettre de faire du bon boulot et de resserrer les liens entre nous. Hargne
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 2?
This forum powered by Phorum.