Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Antikauto
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: lundi 16 décembre 2002 09:55:55

Alain, tu nous avait parlé d'un salon devant se tenir à Strasbourg (à l'automne 2003?) As tu la date exacte? Crois tu qu'il faille que l'Amicale y participe? Si oui, quel budget allouer?
Bonne journée à tous. winking smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Antikauto
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: lundi 16 décembre 2002 19:42:05

Salut Arnaud,

Oui, c'est un salon qui sera organisé en avril (le 13 et 14 ou quelque chose comme ça) par le Kiwanis club de Strasbourg, dans un but humanitaire. Il s'agit pour eu, d'offrir une belle présentation de véhicules pour faire venir du public et encaisser beaucoup d'argent. Rien a voir avec les salons du style Epoquauto ou Reims.
Il se trouve que l'un des organisateurs possède une S4 61, et que bien que ne faisant pas parti de l'amicale, il connait tous les Salmsonistes du Bas-Rhin. Il m'a donc remis un tract en me demandant de diffuser l'info. Libre à chacun de participer ou pas.
Donc à mon avis, pas de budget à prévoir, ni même d'organisation spéciale, puisque je pense que les voitures seront simplement exposée et disposées dans le hall selon l'envie des organisteurs.
Si j'ai des news plus précises, j'en parlerai sur le forum.

A+

Alain

Options: RépondreCiter
Re: Antikauto
Envoyé par: JAEGLE ()
Date: mardi 17 décembre 2002 00:06:39

Ok, merci pour l'info. smiling smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 6?
This forum powered by Phorum.