Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Petites annonces
Envoyé par: salmson ()
Date: samedi 8 avril 2006 14:06:53

Bonjour à tous,

Chaque petite annonce a maintenant une référence unique.
Ce numéro permet d'identifier rapidement une annonce, et quand vous voulez que j'en supprime une, il suffit de m'indiquer son numéro.

Amicalement,
Jean-Michel.

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: AL1 ()
Date: mardi 11 avril 2006 08:29:51

Tiens, du coup y'a plus personne sur le forum... confu

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: heraud jean paul ()
Date: mercredi 12 avril 2006 09:09:50

bonjour un forum pour moi est un endroit d:echanges de discutions ouvertes notament de voitures de toutes origines amilcar salmson etc...que quelqu;un dise qu:il y aura une amilcar pegase qui sera peut etre a ceder en vendee ou est le probleme??c:est une information destinee aux gens qui lisent et discutent sur les forum ca me parait etre le but!!qu:en pensez vous??

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: salmson ()
Date: mercredi 12 avril 2006 11:49:26

Je suis tout à fait d'accord, mais il y a quelques règles que j'avais définis avec un ancien président de l'Amicale (JM. R.) :
- On donne toujours le prix de ce qui est à vendre
- On donne l'origine si on n'est pas le vendeur
- On ne parle que de ce qui a un rapport, (même éloigné) avec Salmson comme les autres marques. Pour Amilcar, il y a un forum qui n'est vraiment pas loin, donc autant s'en servir.

Ceci afin d'éviter les arnaques et la revente de choses louches. Vous n'avez même pas idée des annonces que je reçois, ça va des cartouches de cigarettes jusqu'aux cartes grises. Je suis donc obligé d'instaurer des régles et de m'y tenir.

Je refuse également les annonces sans précision qui sont publiées sur le forum car c'est un moyen de contourner les règles ("je connais intel qui vend je ne sais pas quoi à je sais pas quel prix et je ne sais pas d'où ça vient..."). Si vous entendez que quelqu'un souhaite vendre des Salmson, proposez lui de mettre une annonce sur le site. Vous pouvez toutefois en parler sur le forum si vous n'étes pas le vendeur, mais dans ce cas, DONNEZ des précisions sur ce que vous écrivez ! Je n'ai pas le temps de décortiquer chaque message et de demander à chaque posteur si il est le vendeur ou pas. Pareil pour les annonces sans prix, vu le temps que ça me prend de demander des précisisions, j'efface directement les annonces sans prix, surtout qu'il est bien écrit que les annonces avec un prix débile (10€ un cabriolet S461...) seront effacées... Mais il y en a toujours pour essayer de m'avoir...

Donc, je refuse les annonces de vente sur le forum, les petites annonces sont là pour ça, et rien n'empêche de discuter d'une annonce sur le forum.

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 12 avril 2006 14:11:27

Il est où le cabriolet à 10€?
Je suis intéressé.
Mis à part ça, ça a toujours marché comme ça, donc, pourquoi changer les régles?

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 12 avril 2006 16:26:16

Moi j'offre 11 euros pour le cabriolet ?
Peut être est ce une épave au 1/43 ... confu

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 15 avril 2006 22:52:15

Ben moi, j'en connais un qui cherche un San Sebastian pas cher.... grinning smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 15 avril 2006 23:08:09

Pour être un peu plus sérieux (celà arrive... eye rolling smiley ), je suis entièrement d'accord avec Jean-Mi.
Une annonce pas sérieuse, parfois limite honnête (ex : vends carte grise....), une bidouille-embrouille, etc, et l'acheteur se souviendra avoir acheté la chose via le site de l'Amicale, donc via l'Amicale.
Et puis, si je veux acheter une Citronaultgeot, ce n'est pas sur notre forum que je vais faire mes recherches.
A propos d'annonce, j'ai reçu une proposition de vente d'épave de S4 D 1937 (photos à l'appui) pour la modique somme de 14 000 € ! eye popping smiley
J'ai probablement déçu le vendeur en lui disant qu'à ce prix, il risquait de mettre longtemps à la vendre....
par contre, on peut vous annoncer qu'une 2300 S sera proposée aux enchères à Fontainebleau au mois de juin (étude Osenat). Cette voiture est connue des amicalistes.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 16 avril 2006 13:33:36

Pour dissuader les gens qui seraient tentés : Non, on ne coupe pas une 2300... Non

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
mes petits ennuis avec ma S4C de 1933.. 55771
Envoyé par: Jurin jacques ()
Date: mercredi 5 juillet 2006 19:13:23

AL1 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tiens, du coup y'a plus personne sur le forum...
> confu
Si mon cher, il y a un vieil amoureux de la marque!, je viens de consulter, et je me suis souvenu il y a quelques semaines que ma S4c aurait envie de prendre l'air aprés 35 années d'obscurité sur cales!Cest décidé, j'ai envie de la faire rouler.
j'ai cependant deux bons problémes à regler avant cela, les 4 pneus sont à changer et le reservoir d'essence est rouillé intérieurement, c'est je pense irréparable, et je voudrais en trouver un! pour les pneus, un vendeur Michelin les a mis en commande sans problémes(à part le prix). voila, voila,les passionnés qui voudront une photo de mon auto actuellement pourront me la demander jacques.jurin@wanadoo.fr

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 5 juillet 2006 21:51:01

Bonsoir,

Excellente idée que de faire de nouveau rouler une belle automobile comme la S4c.
Bon courage pour la suite.vroum
Amicalement

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Victime d'arnaque et personne venant a mon aide
Envoyé par: Escroc ()
Date: mardi 27 août 2019 20:47:03

Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: -------------------cyberservices / ---------------d@cyberservices.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/19 09:59 par MG.

Options: RépondreCiter
Re: Victime d'arnaque et personne venant a mon aide
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 28 août 2019 10:02:52

Evidemment ce message ci dessus est aussi celui d'un escroc.
Pour ceux qui auraient envie de perdre de l'argent je vous invite à les contacter…

pour info un signalement à été émis sur le site internet du ministère de l'intérieur
[www.internet-signalement.gouv.fr]

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: Ogier ()
Date: mercredi 28 août 2019 10:43:56

Sacrée Lisa!!fou

Options: RépondreCiter
Re: mes petits ennuis avec ma S4C de 1933.. 55771
Envoyé par: yves fournil ()
Date: dimanche 8 septembre 2019 08:18:46

bonjour,
cette voiture est chez moi depuis 10 ans actuellement en panne de dynastart et si quelqu'un en possède une je suis preneur
bonne journée a tous

Options: RépondreCiter
Re: mes petits ennuis avec ma S4C de 1933.. 55771
Envoyé par: alain ogier ()
Date: dimanche 8 septembre 2019 20:52:39

Bonsoir,
Pourquoi la remplacer une dynastart se répare chez certakns électriciens. Sinon j'en connais en vente mais elles sont à 1500 euro pièce.
Bonne soirée quand même
À O



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 20:53 par alain ogier.

Options: RépondreCiter
Re: Victime d'arnaque et personne venant a mon aide
Envoyé par: Arnaque ()
Date: vendredi 20 septembre 2019 15:12:36

Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?


Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment il faut déposer une plainte. Si l'escroc fait l'objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et l'escroc pourra se voir poursuivi.Pour tout vos différentes problèmes d'escroquerie dont vous aviez été victime contacter l'office pour un remboursement du double au triple .  Contacter nous sur Wattsapp au  xxxxxxx  xxxxxx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 16:52 par MG.

Options: RépondreCiter
Re: Victime d'arnaque et personne venant a mon aide
Envoyé par: MG ()
Date: vendredi 20 septembre 2019 16:53:09

Encore une arnaque!
Merci à Bob29 pour le signalement....

Options: RépondreCiter
Re: Victime d'arnaque et personne venant a mon aide
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 26 décembre 2019 12:14:20

Bonjour

Est ce qu'il y a un bug ou bien toutes les annonces sur le site internet ont été effacées ?

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Petites annonces
Envoyé par: BertrandM ()
Date: jeudi 26 décembre 2019 15:53:44

Comme toi, je n'ai pas d’accès aux annonces.
Bonnes fêtes de d'année à tous

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 20?
This forum powered by Phorum.