Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
fusée avant AL et VAL
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: samedi 3 juin 2006 09:55:12

Je vais faire fabriquer des fusées neuves pour mon cyclecar AL car celles d'origine sont trop abimées. Je vais faire le plan courant juin pour avoir un devis à la fin du mois. Si quelqu'un possède ce plan ou un plan d'ensemble avec le montage de roulement, je suis évidemment preneur d'une copie. Si d'autres personnes sont intéressées par ces pièces, merci de me le dire car cela peut permettre de diminuer le prix. Il s'agit de la pièce référence 3276 qui, selon moi, est commune AL et VAL sans frein avant. Mon objectif est d'avoir les pièces fin juillet ou courant septembre. Je sais que sur les AL il y a 2 références car d'un côté il y a un pas à gauche, mais vu le montage de roulements çà ne se justifie pas et je prévois d'unifier comme sur les VAL.

Didier Deffrasnes

Options: RépondreCiter
Re: fusée avant AL et VAL
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: jeudi 22 juin 2006 23:49:59

Visiblement personne n'a de fusée de AL ou VAL sans frein Avant à remplacer. Sachez tout de même que je viens de finir le plan et que je l'envoie demain pour chiffrage. Il est donc encore temps de me dire si vous êtes intéressé.

Didier Deffrasnes

Options: RépondreCiter
Re: fusée avant AL et VAL
Envoyé par: Jean-Pierre ()
Date: vendredi 23 juin 2006 21:52:46

Didier,
Votre conclusion est peut-être un peu hâtive et ma réaction sans doute tardive, mais tous les amicalistes ne sont malheureusement pas des habitués d'internet et du forum.
Pour savoir si ça intéresse quelqu'un, il faut en parler dans le bulletin.
J'essaie de voir avec le rédacteur si c'est encore possible
Merci de me dire si ça vous va
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: fusée avant AL et VAL
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: samedi 24 juin 2006 10:19:01

Bonjour Jean Pierre,

Etant moi-même responsable du site Internet de l'Amicale BNC (pour lequel j'ai toujours refusé de faire un forum faute de temps disponible), je ne peux qu'être d'accord quand vous dites que tous les amicalistes ne suivent pas Internet et donc que mon message ne peut-être vu par tous les possesseurs d'AL ou de VAL. J'ai utilisé cette solution simplement parce que de toutes façons je vais faire fabriquer les miennes et je voulais simplement le faire savoir à d'autres propriétaires pour qu'éventuellement ils saisissent l'occasion. Ces pièces étant faites par commande numérique, le prix total n'est en effet pas proportionnel au nombre de pièces fabriquées. N'étant membre de l'Amicale que depuis quelques semaines (j'ai acheté l'AL il y a un mois), je ne connais pas encore le rythme de parution du bulletin. S'il est encore temps de publier cette annonce, je n'ai évidemment aucune objection. Par contre je ne sais pas encore si mon usineur réalisera les pièces avant ou après le mois d'aout.

Didier

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 9?
This forum powered by Phorum.